Bar Refaeli a donné naissance son troisième enfant

Le mannequin Bar Refaeli a révélé sur Instagram samedi 18 janvier 2020 qu'elle avait accouché de son troisième enfant avec l'homme d'affaires Adi Ezra.

Heureuse nouvelle pour les fans de Bar Refaeli : le mannequin de 34 ans a accouché de son troisième enfant. L'heureuse maman l'a annoncé elle-même sur Instagram le samedi 18 janvier 2020, en dévoilant une photo d'elle l'hôpital, vêtue d'une simple blouse blanche, un grand sourire illuminant son visage au naturel. On devine encore le baby bump de la jolie blonde sur le cliché, ce qui laisse penser que la photo a été prise quelques jours avant l'accouchement.

«Voil quoi ressemble le vrai glam. 3e bébé en 3 ans et demi. La vie est belle», a-t-elle écrit dans la légende de sa publication. La mère de Bar, Zipi Refaeli, a commenté en hébreu la publication de sa fille, lui communiquant sa fierté d'être grand-mère nouveau. Si la jeune femme a dévoilé ses millions d'abonnés qu'elle avait donné naissance son bébé, elle n'a cependant rien communiqué propos de son sexe, de son prénom, ou encore de sa date de naissance. Selon les informations récoltées par «The Times of Israël», le petit dernier de Bar Refaeli et de son mari Adi Ezra serait un garçon et il serait né le 14 janvier dernier la maternité du centre médical Sourasky de Tel Aviv.

L'ex petite amie de Leonardo DiCaprio est mariée depuis 2015 l'homme d'affaires Adi Ezra. Ensemble ils ont eu les petites Liv (née en août 2016) et Elle (née en octobre 2017). Huit mois après avoir accouché de sa seconde fille, le mannequin avait annoncé dans une vidéo postée sur Instagram qu'elle était de nouveau enceinte. Assez discrète sur sa vie privée, Bar publie rarement des clichés de sa famille et de ses enfants.

Le 31 décembre 2019, elle avait toutefois publié trois photos de ses trois baby bump, prises dans le même ascenseur en face de son mari. Elle avait légendé la publication en se disant prête pour «une décennie avec un corps mince». Ce petit garçon pourrait donc être le dernier enfant de Bar et d'Adi.

Nous vous recommandons