Béatrice (Koh-Lanta): le très beau geste de l'ex-aventurière de TF1 envers son frère handicapé

Béatrice (Koh-Lanta): le très beau geste de l'ex-aventurière de TF1 envers son frère handicapé

Voici Le 2019-05-24  Source

Après Koh-Lanta, Béatrice veut réaliser l'autre grand rêve de son frère. L'ancienne aventurière du jeu de TF1 a alors lancé un grand appel sur les réseaux sociaux.

Béatrice était l'un des maillons forts de Koh-Lanta: la guerre des chefs. Le 3 mai dernier, l'ancienne leader des Jaunes a pourtant été éliminée par ses camarades. Un coup dur pour la jeune femme qui n'avait même pas pensé mettre en jeu son collier d'immunité. Mais l'ancienne aventurière de TF1 a ravalé sa ranc...ur et ne se concentre plus que sur le positif. C'est d'ailleurs pour son frère handicapé que la demoiselle avait décidé de partir l'aventure. Il y a deux ans, ce dernier avait été amputé de la jambe après un grave accident de moto. La footballeuse avait alors tout fait pour participer Koh-Lanta qui était également le rêve de son frère Jean-Pierre.

«Il a eu un accident de moto sur une route de campagne près de Saint-Tropez, avait-elle expliqué Télé-Star. Entre une pierre et la voiture en face, il a choisi la pierre. La cale de la moto lui a sectionné la jambe. Il s'est sauvé lui-même la vie en se faisant un garrot, avant de sombrer dans le coma. Quand il s'est réveillé, la première chose qu'il m'a dite, c'est: "Tu devrais faire Koh-Lanta pour nous deux." J'ai tenu parole.» Et après avoir réalisé son rêve, Béatrice espère bien exaucer celui de son frère. Sur son compte Twitter, la jeune femme a lancé un grand appel. «Objectif Jeux Paralympiques 2024 pour mon grand frère. J'ai besoin de vous et de votre mobilisation pour m'accompagner et pour lui donner les moyens de réaliser son rêve», a-t-elle annoncé sur le réseau social en lançant une cagnotte.

Béatrice lance un grand appel pour son frère

« Je voulais vous dire que pendant toute l'aventure, j'ai été guidée par l'envie de vous faire partager le combat que je souhaite mener pour mon grand frère Jean-Pierre, alias JP, a-t-elle déclaré dans une vidéo. Il a aussi d'autres rêves comme rencontrer le grand Kylian Mbappé pour pouvoir échanger avec lui sur différents sujets. Mais il a surtout un objectif de vie: c'est de participer aux Jeux Paralymiques de 2024. J'ai besoin de vous et de votre mobilisation pour m'accompagner et lui donner les moyens de réaliser ce rêve. J'ai mis en place une cagnotte qui servira l'achat de différents équipements pour sa jambe notamment, mais aussi l'accompagnement médical et sportif et l'adaptation surtout de sa vie quotidienne. Ensemble, on est plus fort. Et je compte sur vous pour faire partager au maximum cette vidéo et m'aider le rendre encore plus heureux».

Un appel notamment entendu par Denis Brogniart. «Magnifique message Beatrice. On a senti tout au long de l'aventure que Jean Pierre était avec toi», a commenté l'animateur en republiant le message de son ancienne candidate. Pour le moment la cagnotte lancée par Béatrice ne compte que 9 participations et s'élève 300 euros mais il est certain qu'elle pourra compter sur le soutien de ses fans et de ses anciens camarades de jeu comme Mohamed ou encore Cindy, qui ont déj fait un don.

Nous vous recommandons

People

VIDEO Matthieu Delormeau avoue fantasmer sur un célèbre chanteur français

Voici

People

Leral