Bella Hadid surprend en défilant pendant la Fashion Week Homme

Bella Hadid surprend en défilant pendant la Fashion Week Homme

Closermag Le 2020-01-17  Source

Bella Hadid a fait une entrée remarquée au défilé de la maison Haute Couture Beluti ! Et pour cause, la jeune femme de 23 ans est arrivée sur le podium aux côtés des autres mannequins, pour dévoiler la collection masculine de la marque ! L'événement avait lieu vendredi 17 Janvier 2020, au prestigieux Opéra Garnier, l'occasion de la fashion week qui se tient Paris depuis déj quelques jours. Le top model était habillé dans un style androgyne qui lui allait la perfection ! Elle portait un costume deux pièces bleu électrique avec de gros boutons noirs, un top rose en dessous, des escarpins noirs et une grosse écharpe vert fluo pour compléter la tenue... Un look qui n'est pas passé inaperçu puisque tous les yeux étaient braqués sur elle !

La veille, jeudi 17 Janvier, plusieurs autres shows importants avaient lieu dans la capitale. Les maisons comme Valentino ou encore Givenchy ont ainsi présenté leur collection homme automne hiver 2020/2021. Mais c'est le défilé Louis Vuitton qui a fait le plus parler ! Pour l'occasion, la maison de Haute Couture s'était emparée du jardin des Tuileries, dans le premier arrondissement de Paris. Sous une grande tente, installée spécialement pour l'événement, les mannequins ont défilé dans un décor bleu ciel magnifique parsemé de quelques nuages !

Bella Hadid, présente au défilé Louis Vuitton

A Paris depuis le début de la Fashion Week, Bella Hadid était donc présente au défilé Louis Vuitton... Et encore une fois, le top model de 23 ans a attiré tous les regards sur elle. Entièrement habillée en LV, elle portait une brassière bleue électrique imprimée avec le logo de la marque et un pantalon de costume large de la même couleur. Assise au premier rang, Bernard Arnault, sa femme Delphine étaient juste côté d'elle. Le chanteur et acteur chinois Kris Wu était également proximité, tout comme le PDG de Louis Vuitton, Michael Burke.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons