Ben Affleck et Ana de Amas : le couple passe une nouvelle étape avec l'accord de Jennifer Garner

Ben Affleck et Ana de Amas : le couple passe une nouvelle étape avec l'accord de Jennifer Garner

Closermag Le 2020-05-25  Source

Tout semble aller pour le mieux entre Ben Affleck et Ana de Armas. D'ailleurs, le couple vient de franchir une nouvelle étape avec l'accord de Jennifer Garner. En effet, l'ex de l'acteur de 47 ans l'a autorisé s'afficher publiquement avec leurs enfants et sa nouvelle compagne. Le 23 mai 2020 Ben Affleck a ainsi été photographié dans les rues de Brentwood (Los Angeles) en compagnie de ses trois enfants Violet, Seraphina et Samuel ainsi que de leurs chiens et la jeune femme de 32 ans. Main dans la main, la nouvelle famille recomposée semblait apprécier ce moment de partage bien qu'ils portaient des masques toujours en raison de la pandémie du coronavirus.

Avec cette nouvelle étape importante dans la vie d'un couple, Jennifer Garner vient ainsi valider la relation de son ex compagnon avec Ana de Armas et lui montre son soutien. De leur côté, Ben Affleck et Ana de Armas se témoignent de leur confiance mutuelle. Leur idylle devrait donc davantage se consolider. A noter qu'après plusieurs mois de fréquentation, Ben Affleck et Ana de Armas ont officialisé leur relation l'occasion des des 32 ans de la jeune femme - qu'elle a fêté le 30 avril 2020. Ainsi, dans un post Instagram, on a découvert Ana de Armas avec son gâteau mais aussi dans les bras de son chéri. Une officialisation suivie de tendres baisers en musique.

Ben Affleck et Ana de Armas : coup de foudre la Nouvelle-Orléans

C'est sur le tournage du thriller Deep Water d'Adrian Lyne tourné la Nouvelle-Orléans que Ben Affleck et Ana de Armas se sont rencontrés. Une rencontre qui ne les a plus jamais séparés. "La première fois que nous avons lu des scènes ensemble, j'ai senti qu'il allait faire quelque chose d'exceptionnel grâce son rôle complexe. Non seulement il sait comment le faire avec facilité, mais il parvient également vous surprendre chaque coup. Son talent est infini", confiait la jeune femme Vogue. Elle était déj sous le charme du père de famille !

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons