Ben Affleck et sa compagne Ana de Armas s'offrent une balade câline malgré le confinement

Tout comme la France, les Etats-Unis sont entrés en état de confinement. Mais à la différence du territoire national, certains Etats sont en état de confinement partiel voire ne sont pas touchés par cette mesure. A Los Angeles, la mesure, elle est bien totale. En effet, en raison de la pandémie du coronavirus (COVID-19), les habitants sont invités à rester chez eux afin de stopper la propagation du virus et ainsi sauver des vies. Mais voilà : lundi 30 mars 2020, une célébrité a été aperçue dans les rues de la ville. Il s'agit de Ben Affleck. En compagnie de sa compagne Ana de Armas et de leurs chiens, les amoureux ont profité d'une éclaircie pour prendre l'air.

Vêtue d'une jolie longue robe rouge, l'actrice cubano-espagnole ne s'est pas privée d'enlacer son chéri Ben Affleck. En total décontraction (il portait un jeans, une chemise grise et des baskets), l'acteur de 47 ans était tout sourire. Câlins, bisous... les deux tourtereaux, seuls au monde, semblaient plus heureux que jamais. Une balade donc ensoleillée et placée sous le signe de l'amour qui a été permise puisque Ben Affleck et Ana de Armas baladaient leurs animaux de compagnie. Il y avait en effet Elvis, le bichon blanc de la jeune femme de 31 ans et un autre chien noir. A noter que ce n'est pas la première fois que le couple s'affiche côte à côte depuis le coronavirus. C'est d'ailleurs le 21 mars 2020 que l'ex de Jennifer Garner a officialisé sa relation avec sa chérie.

Ben et Ana : le coup de foudre

C'est sur le tournage du thriller Deep Water d'Adrian Lyne tourné à la Nouvelle-Orléans que Ben Affleck et Ana de Armas se sont rencontrés. Une rencontre qui ne les a plus jamais séparés. "La première fois que nous avons lu des scènes ensemble, j'ai senti qu'il allait faire quelque chose d'exceptionnel grâce à son rôle complexe. Non seulement il sait comment le faire avec facilité, mais il parvient également à vous surprendre à chaque coup. Son talent est infini", confiait la jeune femme à Vogue. Elle était visiblement déjà totalement sous le charme du père de trois enfants.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

Covid 19 :Oumar Sarr testé positif

Leral

People

Blanche Gardin voit la vie en noir sur Canal +

Tvmag