Ben Affleck: l'acteur métamorphosé pour son nouveau film, les internautes sont sous le choc

Ben Affleck a commencé le tournage du prochain film de Ridley Scott, The Last Duel. Aux côtés d'Adam Driver et Matt Damon, l'acteur ses complètement métamorphosé pour ce long-métrage médiéval. Attention les yeux...

Ben Affleck n'avait pas montré son minois depuis quelque temps dans un film sur grand écran. Des photographes amateurs ont réussi attraper un moment phare dans la carrière de l'acteur, le moment où il est devenu blond ! Actuellement en tournage en Dordogne, toute l'équipe de The Last Duel a été repérée en costumes d'époque, affublée de coiffures plus qu'improbables. Plus habitués voir l'ancien interprète de Batman dans des rôles contemporains, les réactions des internautes n'ont bien sûr, pas tardé. «Ces photos, la vache», a-t-on pu lire. D'autres sont moins tendres : «Damon et Affleck ont vraiment l'air ridicule». L'ex de Jennifer Garner a refait parler de lui ces derniers jours, après son interview confession dans Good Morning America. Il avait partagé son envie de se remettre en selle, et espérait avoir des rôles intéressants dans les cinq ans venir. Le comédien avait conclu l'entretien avec ces mots : « J'ai fait beaucoup d'erreurs, certaines grosses, d'autres petites, j'aimerais pouvoir revenir en arrière ». Grâce Ridley Scott, il vient d'avoir l'occasion de remonter 634 ans en arrière !

Ben Affleck co-auteur du film médiéval

Ben Affleck, la coupe au bol façon Guillaume Tell et les cheveux couleur platine. Un teaser amplement suffisant qui fera faire de grosses économies la société de distribution pour attirer l'attention de la planète autour de The Last Duel. Sur les photos de tournage, on aperçoit également Adam Driver, l'interprète de Kylo Ren dans les derniers Star Wars, les cheveux longs et l'allure virile, et Matt Damon en chevalier on ne peut plus sérieux. Adaptation du livre d'Eric Jager, Le Dernier duel : Paris, 29 décembre 1386, le film raconte l'affrontement épique entre le chevalier Jean de Carrouges et l'écuyer Jacques Le Gris, dernier duel officiellement autorisé en France. Le long-métrage devrait sortir en salles courant 2021. Ben Affleck a co-écrit le scénario. Comme quoi, il ne faut vraiment pas croire ce qu'on dit sur les blonds.

Publication de Allociné sur Twitter

Nous vous recommandons