Benjamin Castaldi a 50 ans: ce beau message de Jean-Pierre Foucault qui l'a touché en plein coeur

Benjamin Castaldi a 50 ans: ce beau message de Jean-Pierre Foucault qui l'a touché en plein coeur

Voici Le 2020-03-28  Source

Ce samedi 28 mars, Benjamin Castaldi fête ses 50 ans. À cette occasion, son ami Jean-Pierre Foucault lui a adressé ses meilleurs voeux dans une vidéo que le désormais quinquagénaire a partagée sur les réseaux sociaux.

Benjamin Castaldi ne pourrait pas être plus heureux. Lundi 23 mars, le chroniqueur de TPMP a annoncé que sa femme, Aurore Aleman, attendait un heureux événement. Et c'est un petit garçon qui devrait pointer le bout de son nez dans cinq mois. Comblés de bonheur, les futurs parents ont déj quelques idées de prénom en tête. « J'hésite avec Lino, a-t-il confié en direct de l'émission Ce soir chez Baba. ...a sera peut-être Angelo parce que c'est le prénom de mon grand-père. Je ne sais pas encore. Mais un nom italien ! »

Avant de redécouvrir les joies des biberons et des couches-culottes, Benjamin Castaldi a un autre événement célébrer. Ce samedi 28 mars, l'ancien animateur de Secret Story souffle sa 50e bougie. L'occasion pour ses fils, Julien et Simon, nés de son mariage avec Valérie Sapienza, et Enzo, fruit de ses amours avec Flavie Flament, de lui adresser de tendres messages sur les réseaux sociaux. « 50 ans mon papa, je t'aime », a écrit Julien Castaldi en légende d'un portrait de famille où on le découvre enfant et accompagné de ses parents. « Happy birthday mon père que j'aime », peut-on lire dans la story Instagram de Simon, qui a partagé des vidéos de ses plus beaux souvenirs avec son paternel.

Le beau message de Jean-Pierre Foucault

En ce jour spécial, Benjamin Castaldi a également eu droit un très beau cadeau de la part de Jean-Pierre Foucault. L'ex-animateur de Qui veut gagner des millions lui a souhaité ses meilleurs v...ux dans une vidéo enregistrée sur le plateau du Loto. « Mon cher Benjamin, bonsoir. Confidence d'Aurore, tu as vécu ta 49e année d'une façon tout fait exceptionnelle. Sauf qu'aujourd'hui, patatrac... 50 ans », a-t-il déclaré en montrant la boule qui comporte le numéro 50 de la loterie. Et de poursuivre avec humour : « Je ne dirais pas que c'est le début de la fin, mais c'est le basculement. Alors, je sais que ça peut bien se passer pour certains. Regarde- moi, j'ai eu 50 ans il y a quelque temps et ça va très, très bien se passer. »

Dans son message, Jean-Pierre Foucault s'est également souvenu d'une réflexion que lui avait faite Johnny Hallyday. « Tu sais, le matin, quand tu te réveilles, si t'as mal nulle part, c'est que t'es mort », lui avait dit le rocker. « Alors je te souhaite d'avoir mal très longtemps et tous les matins. Bon anniversaire », a conclu la star du petit écran. De quoi beaucoup toucher Benjamin Castaldi, qui a partagé cette belle séquence sur son compte Instagram. « Voil... Dans ce métier vous rencontrez des personnes en or », a-t-il réagi. Joyeux anniversaire !

View this post on Instagram

C'est mieux si on voit tout °......°......merci encore @jeanpierre_foucault

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi) on

Nous vous recommandons