Benjamin Castaldi : ce jour où il a reçu un cercueil avec une balle

Benjamin Castaldi : ce jour où il a reçu un cercueil avec une balle

Closermag Le 2020-09-25  Source

être une personnalité publique n'est pas tous les jours faciles. Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste en ont tous fait la dure expérience. Sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna, jeudi 24 septembre 2020, ils ont tous évoqué les menaces dont il sont aujourd'hui la cible ou qui ont pu leur arriver. A ce petit jeu de la menace la plus impressionnante, Benjamin Castaldi est haut placé. En effet, il a révélé que pendant les années où il présentait le Loft Story, il avait reçu un colis glaçant. "J'ai reçu un cercueil avec une balle", a-t-il lâché alors que certains de ses collègues présents autour de la table semblaient se souvenir de cette anecdote. Plutôt surpris, le trublion de C8 a voulu savoir pourquoi des personnes pouvaient lui en vouloir à cette époque.

"C'était une émission qui était plutôt en vue. J'étais une cible potentielle. Ca a été pris au sérieux parce qu'effectivement j'avais, durant toute la durée de l'émission, deux gardes du corps, on me sortait, on me ramenait, parce que même si ce n'est que des menaces, on ne sait jamais si c'est vrai ou non. Donc il ne faut jamais prendre de risque", a expliqué celui qui vient tout juste de devenir papa pour la quatrième fois. Mais assez parlé de lui, Benjamin Castaldi a voulu savoir si l'animateur de Touche pas à mon poste avait lui aussi été victime de menaces. "Je n'ai pas le souvenir d'avoir été la cible de menaces très sérieuses. Après je suis protégé et bien sûr que l'on a reçu des menaces sur les réseaux sociaux comme tous les gens exposés. Certains moments ont été un peu plus chauds que d'autres mais pour l'instant je n'ai pas eu de grosses histoires", a-t-il assuré.

Jean-Michel Maire est harcelé au téléphone

De son côté, Jean-Michel Maire vit actuellement des heures plus stressantes. Une personne, qui a obtenu son numéro de téléphone, le harcèle quotidiennement. "En trois jours, il m'a envoyé 310 messages d'insultes et de menaces", a-t-il confié en assurant tout de même ne pas se sentir en danger.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Chrissy Teigen dévoile les causes de la mort de son bébé

Closermag

People

Maïwenn : une femme sans filtre

Parismatch