Bernard Le Coq : qui est Martine, sa femme depuis 47 ans ?

Bernard Le Coq : qui est Martine, sa femme depuis 47 ans ?

Closermag Le 2020-09-25  Source

Pendant 28 ans, de 1992 à 2018, Bernard Le Coq a interprété le mari d'Anny Duperey dans la série Une famille formidable. Fidèle, l'acteur français, qui fête son 70e anniversaire ce vendredi 25 septembre 2020, l'est aussi dans la vie civile. A l'occasion de son anniversaire, Closer vous propose de découvrir qui est Martine, la femme qui partage la vie de Bernard Le Coq depuis près de 50 ans.

Il y a quelques mois, en pleine période de confinement, le comédien s'était confié sur son couple avec cette sexologue de profession, dans une interview accordée à nos confrères de Gala : "Dans cette situation de confinement, nous avons la chance de bien nous entendre ! On est assez philosophes, on s'engueule parfois et, très vite, on s'arrête. Mais nous ne formons pas du tout un couple de convention. Sinon, ça ferait longtemps que nous serions séparés ! Or cela fait quarante-sept ans que nous sommes ensemble".

En 2018, Bernard Le Coq décide de quitter Une famille formidable après la mort d'un ami

En 2018, très touché par la disparition de son ami Joël Santoni, créateur de la série Une famille formidable, Bernard Le Coq avait pris la décision de quitter la fiction de TF1. "Sans Joël, ça n'a pas de sens pour moi de continuer. C'était mon ami, le créateur absolu de cette équipée, et je l'ai vu partir. C'est tout ce que je dis. Je voulais déjà m'en aller la saison précédente. Je l'avais dit à Joël. Mais la maladie est arrivée et il était hors de question de quitter une aventure que lui-même voulait poursuivre. Une ...uvre qui n'appartient qu'à un homme, qui s'appelle Joël Santoni", expliquait-il dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star. Ce départ avait automatiquement entraîné la fin d'Une famille formidable, lancée en 1992.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons