Bernard Tapie: en plein confinement, il donne des nouvelles rassurantes

Bernard Tapie: en plein confinement, il donne des nouvelles rassurantes

Voici Le 2020-04-10  Source

Silencieux depuis le début du confinement, Bernard Tapie est sorti de l'ombre. Principalement pour défendre le professeur marseillais Didier Raoult, mais il a également saisi l'occasion pour donner de ses nouvelles.

Depuis le début du confinement, Bernard Tapie s'était éloigné de la sphère médiatique. Il y avait pourtant de quoi dire : son fils Stéphane a été touché par le Covid-19, mais s'en est remis. Du coup, c'est sa fille Sophie qui donnait des nouvelles de l'ancien boss de l'OM, qui se bat aujourd'hui contre un cancer. A défaut de remonter sur les planches, l'homme de 77 ans a repris la lumière médiatique, afin de défendre le professeur Didier Raoult. Sur les antennes de BFM TV, puis celle de France Info, il a salué l'expérience du scientifique et défendu l'usage de la chloroquine, en l'illustrant par un exemple personnel.

Isolement la campagne

Sur les ondes de France Info, Bernard Tapie a également été interrogé sur son propre confinement. Une période qu'il passe en compagnie de sa femme, Dominique, près de Brie-Comte-Robert, commune de Seine-et-Marne 25 kilomètres de Paris. Malgré les difficultés, l'ancien patron d'Adidas se dit "très heureux". "Ma femme a trouvé un cuisinier et moi j'ai trouvé une femme de ménage, le cuisinier, c'est moi, la femme de ménage, c'est elle", ajoute-t-il.

Des mots simples qui corroborent les confidences de sa fille, Sophie, qui avait déj appris BFM TV que son père s'était éloigné de la capitale pour "se mettre au vert" pendant cette période. Un isolement qui n'est pas total puisque la famille Tapie se retrouve, régulièrement, en FaceTime."On se Facetime tous les jours et je ne vois que leur nez et un ...il ! Ils ont un problème de cadrage... Ils sont au grand air, la campagne. Ils me manquent beaucoup, moi qui suis toujours collée eux... Mais on est une famille soudée, on ne se lâche pas et on ne lâche rien", avait confié Sophie Tapie dans les colonnes de Gala. Ne rien lâcher, et rester chez soi : le credo de beaucoup de monde depuis quelques semaines.

Nous vous recommandons