Bernard Tapie "est très fatigué" selon son metteur en scène

Mercredi 26 février 2020, Philippe Hersen était l'invité de Touche pas à mon poste. C'est pour évoquer l'état de santé de Bernard Tapie que le metteur en scène a fait le déplacement dans l'émission de Cyril Hanouna. Et pour cause : à cause de son cancer qui s'est métastasé, l'homme d'affaires a dû reporter la pièceVol au dessus d'un nid de coucou dans laquelle il devait jouer. Sur le plateau de C8, Philippe Hersen a donc donner des nouvelles de Bernard Tapie. "Il est très fatigué Bernard et surtout, il subit un traitement très lourd. [...] Et ce traitement, il est obligé de le faire en Belgique." a confié le metteur en scène.

Face à Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs, Philippe Hersen a poursuivi en déclarant que Bernard Tapie était "un battant". Le metteur en scène s'est donc montré très confiant quand à l'avenir. "Son seul but dans les mois qui venaient, c'est de remonter sur scène. Comme il me l'a souvent dit, je suis sa meilleure chimio parce que pour lui, c'est un but." a-t-il conclu. Admiratif du courage de Bernard Tapie, 77 ans, Philippe Hersen a confirmé qu'il restait "optimiste".

Bernard Tapie sur scène avant la fin de l'année ?

Pour rappel, c'est dans un communiqué que le metteur en scène avait annoncé le report de la pièce de Bernard Tapie. "Bernard Tapie reçoit un nouveau traitement expérimental très dur à supporter qui lui fait perdre sa voix. Néanmoins, il ne baisse pas les bras et espère pouvoir reporter la pièce entre septembre et décembre 2020" avait-il indiqué. C'est pour vingt-cinq représentations de la pièce Vol au dessus d'un nid de coucou que Bernard Tapie devait monter sur scène. Une pièce qu'il connaît déjà bien puisqu'il y était à l'affiche en 2000. Il y jouait en effet un détenu qui, pour échapper à la prison, simulait être atteint de folie.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons