Bernard Tapie : pourquoi sa fille Sophie n'arrive pas donner des nouvelles de lui

Bernard Tapie : pourquoi sa fille Sophie n'arrive pas donner des nouvelles de lui

Closermag Le 2020-05-31  Source

Atteint d'un double cancer de l'estomac et de l'...sophage, Bernard Tapie suit actuellement un traitement expérimental très lourd, le contraignant se rendre deux fois par mois en Belgique. Si son état de santé interroge le plus grand nombre, Sophie Tapie ne souhaite pas forcément parler de son père chacune de ses apparitions... Invitée dans l'émission On n'est pas couché samedi 30 mai 2020, la jeune femme n'a cependant pas échappé la question suivante : "Comment va votre papa ?"

Très proche de son père, Sophie Tapie n'a pas manquer de rappeler quel point il était difficile de se sentir impuissante face la maladie d'un proche : "C'est compliqué. Même pour moi, c'est compliqué d'en parler. L maintenant, ce qui me gêne, c'est un rapport la maladie en permanence. C'est déj hyper dur psychologiquement d'avoir un proche qui est malade. J'entends la bienveillance des gens , c'est hyper gentil dans la rue quand les gens m'arrêtent et me demandent : 'Comment va votre papa ?', mais c'est juste que, psychologiquement, ça fait beaucoup de peine. C'est très dur que toutes les cinq minutes, on vous ramène au drame qui est : avoir un proche qui est malade." Alors que Laëtitia Krupa a rappelé Sophie Tapie que son père n'avait aucun problème évoquer son cancer, cette dernière a rétorqué que Bernard Tapie n'avait "jamais eu besoin de personne pour s'exprimer." Avant de mettre un terme la discussion en lançant : "S'il a envie d'en parler, il prend son téléphone..."

Bernard Tapie a-t-il eu le coronavirus ?

Quelques mois plus tôt, Sophie Tapie avait pourtant accepté de donner des nouvelles de son père lors d'un passage sur BFMTV. En effet, si son frère Stéphane avait été contaminé par le coronavirus, il ne fallait surtout pas que Bernard Tapie attrape le virus. Heureusement, la jeune femme avait révélé que l'état de santé de son père ne s'était pas empiré : "Ecoutez, son traitement est particulièrement dur, parce qu'il fait de l'immunothérapie. C'est très lourd, mais grâce Dieu, il n'est pas du tout atteint du coronavirus et il s'est vraiment mis au vert l'extérieur de Paris avec ma maman."

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons