Beyoncé se livre sur les épreuves tragiques de sa vie personnelle

Beyoncé se livre sur les épreuves tragiques de sa vie personnelle

Voici Le 2019-12-09  Source

Pas très bavarde lorsqu'il s'agit de répondre aux médias, Beyoncé a pourtant fait une exception pour ses fans. La star a accepté de répondre quelques-unes de leurs questions. Pour la première fois, elle se confie sur ses fausses couches.

Ces dix dernières années, Beyoncé a acquis un statut de phénomène planétaire. Avec une carrière aussi riche que la sienne, la chanteuse aux multiples talents n'a plus rien prouver. À tel point qu'il est très rare qu'elle accepte d'assurer sa promo ou de répondre aux interviews. Il faut dire qu'avec les réseaux sociaux, elle n'en n'a pas vraiment besoin. C'est d'ailleurs via son compte Instagram que la star américaine a dévoilé ce lundi 9 décembre la nouvelle collection de sa marque de vêtements de sport, Ivy Park. Pour cette occasion, la femme de Jay Z a exceptionnellement accepté de se plier au jeu de l'interview pour ELLE. Mais il ne s'agit pas d'une interview comme les autres puisque les questions sont posées par les fans de Beyoncé et relayées par le magazine américain. Et pour la première fois, la maman de Ivy, Rumi et Sir se confie sur les différents aspects de sa vie privée et lève le voile sur une terrible épreuve laquelle elle a dû faire face.

Beyoncé est revenue plus forte après ses fausses couches

Lorsqu'une fan lui demande si elle est déçue de ne pas avoir gagné de prix pour son album Lemonade, qui était une étape de reconstruction pour Beyoncé, cette dernière répond : «J'ai commencé chercher un sens plus profond lorsque la vie a commencé m'enseigner des leçons dont je ne savais pas que j'avais besoin. Le succès me semble différent maintenant. J'ai appris que toute douleur et perte sont en fait un cadeau».

Ces dernières années, Beyoncé a mûri et sa perception de la vie a évolué notamment après les malheurs qu'elle a traversés.«Les fausses couches m'ont appris que je devais d'abord me materner avant de pouvoir être la mère de quelqu'un d'autre. Puis j'ai eu Blue, et la quête de mon but est devenue tellement plus profonde», confie-t-elle. Bien qu'il soit rare qu'elle évoque ses problèmes personnels, Beyoncé a tout de même souhaité être transparente envers ses fans qui lui seront certainement reconnaissants.

Nous vous recommandons