Big Bounce : William (The Island) à l'hôpital après le tournage, il raconte

Le candidat de "The Island" a participé à "Big Bounce". Et il devrait se souvenir de ce tournage toute sa vie. William a révélé sur ses réseaux sociaux qu'il a dû se rendre à l'hôpital après le tournage, car il s'est blessé sur le parcours.

TF1 diffuse le deuxième numéro de Big Bounce, ce vendredi 11 janvier 2019. Une émission à laquelle participent notamment Dylan et Yassin, de Koh-Lanta All Stars. Un autre aventurier devrait figurer dans l'épisode du jour : William, candidat de The Island (en 2015, sur M6).

Sur Twitter, il a évoqué sa participation au concours de trampoline et a fait une révélation. William a admis s'être blessé lors du tournage : "Moi qui n'avais jamais fait de trampoline de ma vie, j'ai voulu essayer cette aventure qui fut magnifique et surtout éclair. Vous me verrez en passage touristique car, résultat, luxation de l'épaule gauche, accident de parcours. Mais j'ai bien rigolé et fait de superbes rencontres."

L'ex-aventurier de M6 a ensuite admis qu'il était allé à l'hôpital après le tournage. Il a également dévoilé une photo sur laquelle on découvre son bras en écharpe, puis une radio de son épaule.

@BigBounceTF1 pic.twitter.com/sk5T7oWMQs

William n'est pas le seul à s'être blessé lors de sa participation à l'émission animée par Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini. Darko, candidat de Secret Story 10, a confié dans une vidéo YouTube que sa tête a cogné contre une pile de tapis : "Je me suis enfoncé dans les tapis. Normalement, c'est un trampoline, et moi je n'ai pas rebondi. Je me suis fait très mal. Je me suis tassé tout le dos, toutes les vertèbres. Je suis allé faire des radios. (...) ...a fait plus de cinq mois, j'ai encore mal..."

Nous vous recommandons