Bill Murray officiellement de retour dans le troisième volet de Ghostbusters

Bill Murray officiellement de retour dans le troisième volet de Ghostbusters

Voici Il y'a 4 jours  Source

La star des Ghostbusters originaux Bill Murray - qui incarnait le scientifique Peter Venkman - sera bien de retour pour le troisième volet prévu pour 2020. L'heureuse nouvelle a été confirmée.

Des bruits de couloir, tel un fantôme qui se promènerait en chuchotant. C'est peu près ce quoi tenaient les rumeurs sur le projet très secret de troisième volet pour Ghostbusters, la saga culte d'Ivan Reitman. 36 ans après le premier volet sorti en 1984, les chasseurs de fantômes seront bien de retour en 2020 pour passer la main la prochaine génération. Après l'échec (relatif) du reboot féminin de Paul Feig en 2016, un retour aux sources est prévu entre les mains de... Jason Reitman, fils du réalisateur des deux premiers volets. Mais une grande énigme entourait le projet : Bill Murray allait-il ré-enfiler le costume du Dr Peter Venkman ?

La bande (presque) au complet

La réponse est tombée hier soir, lorsque Dan Aykroyd, interprète du Dr Raymond Stantz, a pris la parole dans le Greg Hill Show. L'acteur a confirmé que Bill Murray serait bien de la partie pour ce Ghostbusters 3. Presque tout le casting du premier volet sera de retour, puisque Ernie Hudson, Sigourney Weaver et Annie Potts avaient déj été officialisés, sans bien sûr le regretté Harold Ramis, interprète du Dr Egon Spengler et décédé en 2014. Reste savoir quel temps d'écran auront Bill Murray et sa bande pour passer le relais la nouvelle génération de Ghostbusters.

La nouvelle va en tout cas ravir les fans de la première heure, qui retrouveront leurs personnages préférés. D'autant que Dan Aykroyd s'est montré très excité pour ce nouveau projet : "Jason Reitman a écrit un script beau, émouvant, qui reprend l'ADN des deux premiers films et le transfère la nouvelle génération du troisième. Il offre un héritage une nouvelle génération de stars, d'acteurs et de personnages", a-t-il déclaré. Rendez-vous est pris l'été prochain pour découvrir ce nouveau volet très excitant. En attendant, "Qui allez-vous appeler" pour leur annoncer la bonne nouvelle ?

Nous vous recommandons