Black M: le chanteur se confie sur son ancienne vie de sans-abri

Black M: le chanteur se confie sur son ancienne vie de sans-abri

Voici Le 2020-02-28  Source

Avant de devenir un artiste accompli, Black M a vécu des moments très durs dans sa jeunesse. Dans une interview, il a évoqué sa vie de sans-abri, lorsque sa famille s'est faite expulser.

C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que le chanteur Black M a évoqué son ancienne vie de sans-abri. Le rappeur de 35 ans a connu des moments difficiles avant de devenir le rappeur succès, membre du groupe Sexion d'Assaut et disque de diamant. Dans une interview accordée au journal La Provence ce vendredi 29 janvier, l'artiste est revenu sur sa jeunesse et sur des moments de sa vie très douloureux. « J'ai rencontré des gens de la Fondation Abbé-Pierre il y a quelques années, et on est toujours en contact, cela m'est resté en tête. Moi-même, j'ai vécu dans la rue pendant trois mois quand j'étais tout jeune, on a été expulsé de notre logement», a confié Black M. Pudique, le rappeur a tout de même souhaité se livrer sur son nouvel album, Il était une fois, dans lequel il évoque ces moments où il a dormi dans la rue.

Des moments très durs

« C'était compliqué.Je n'aime pas trop m'étaler l-dessus, mais c'est quelque chose que je connais. Comme l'album s'appelle Il était une fois et que je raconte plein d'histoiresje me suis dit qu'il fallait que j'en parle», explique le chanteur. Désormais, Black M est un homme épanoui et un artiste accompli. Reconnu par ses pairs, il a été récompensé plusieurs reprises : il a remporté, en 2016, le prix de l'artiste musical français préféré aux Kids Choice Awards, ou encore celui du meilleur artiste pop français aux MTV Europe Music Award 2015. Le chanteur est également un papa heureux puisqu'en 2012, sa compagne Léa Djadja a donné naissance Isaac.

Nous vous recommandons