Blake Lively : comment elle a rencontré son mari Ryan Reynolds

Blake Lively : comment elle a rencontré son mari Ryan Reynolds

Closermag Le 2020-06-01  Source

Ils sont l'un des couples les plus glamour de Hollywood. Lundi 1er juin, Instinct de survie est au programme de la chaîne C8 à partir de 21h15. L'occasion de découvrir, ou redécouvrir, Blake Lively dans l'un de ses rôles les plus marquants et angoissant, en surfeuse prise au piège sur un rocher en pleine mer tandis qu'un requin rôde dans les parages. Un virage pour la comédienne, qui à cette époque avait choisi de se réinventer au cinéma, en délaissant son image de fille chic des beaux quartiers new-yorkais, comme son personnage de Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl. Et une époque où elle filait depuis quelques années déjà le parfait amour avec son mari, Ryan Reynolds.

C'est en 2010 sur le tournage de The Green Lantern que se rencontrent Blake Lively et Ryan Reynolds. Elle est encore en couple avec sa co-star Penn Badgley, tandis que lui est marié à Scarlett Johansson. Mais s'ils ne tombent pas amoureux l'un de l'autre lors du tournage, les deux acteurs partagent déjà une belle complicité et deviennent très amis. C'est finalement l'année suivante, en 2011, qu'ils tombent sous le charme l'un de l'autre, lors d'un "double date". "On avait organisé un "double date", j'avais rendez-vous avec une autre fille et Blake avec un autre homme que moi", confiait ainsi Ryan Reynolds. Mais leur plan ne s'est finalement pas déroulé comme prévu, puisque c'est ensemble qu'ils sont repartis, et non avec leurs rendez-vous respectifs.

Heureux parents de trois petites filles

Une soirée à New York, dans le quartier Tribeca, scellera par la suite leur amour. "Nous sommes sortis dans un petit restaurant à Tribeca qui ouvre vraiment tard, et cette chanson a surgi et j'étais genre : "Tu veux danser ?" Personne n'était là, c'était vide dans la rue"", confiait ainsi le comédien à GQ, révélant que c'est à ce moment là qu'il est tombé amoureux de Blake Lively. "Il y a juste eu un de ces moments où à la moitié de la danse, tu es genre "Oh, je crois que j'ai franchi la ligne". Après ça, je suis allé chez elle", avait-il révélé. Pour ne plus la quitter par la suite.

C'est ensuite le 9 septembre 2012 que Blake Lively et Ryan Reynolds se sont dit "oui" dans la plus stricte intimité en Caroline du Sud, avant d'accueillir le 16 décembre 2014 leur premier enfant, une petite fille prénommée James. Suivront deux autres petites filles, Inez, née le 30 septembre 2016, ainsi que le dernier enfant du couple, née durant l'été 2019 et dont le prénom n'a toujours pas été révélé. Car s'ils n'hésitent pas à écumer les tapis rouges ensemble et à se soutenir dans leurs carrières respectives, le couple met un point d'honneur à protéger sa vie privée, et n'a exposé ses deux filles aînées qu'une seule fois, lorsque Ryan Reynolds a reçu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame en décembre 2016.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons