Blake Lively se confie sur l'arrivée de son troisième enfant et c'est drôle

En octobre dernier, Blake Lively mettait au monde sa troisième petite fille avec Ryan Reynolds. Un bouleversement familial sur lequel elle s'est confiée pour la première fois, avec beaucoup d'humour.

Entre Blake Lively et Ryan Reynolds, la magie de l'amour a opéré sur le tournage de The Green Lantern en 2011. Depuis, les deux acteurs sont inséparables. Ils n'ont d'ailleurs pas attendu longtemps pour se dire "oui" et mettre en route leur premier enfant. En décembre 2014 naissait ainsi leur première fille James, suivie d'Inez en septembre 2016. Et les deux petites filles sont récemment devenues grandes s...urs. A la grande surprise des fans présents présents New York lors de la première de Pokémon, Détective Pikachu en mai 2019, Blake Lively officialisait sa troisième grossesse en dévoilant un ventre rond sur le tapis rouge. Cinq mois plus tard, le bébé pointait le bout de son nez.

« C'est fou »

Si les acteurs étaient plutôt rodés en matière de changement de couches et de biberons toute heure, ils ne s'attendaient sans doute pas ce que le quotidien cinq soit aussi rock'n'roll. Invitée de l'émission Good Morning America, Blake Lively s'est confiée pour la première fois sur le bouleversement qu'a provoqué la naissance de leur troisième enfant. Et visiblement, c'est un véritable chaos la maison : « C'est comme passer de deux 3 000 enfants. On en a tellement. C'est assez fou, on est vraiment beaucoup ». Elle en a d'ailleurs profité pour tacler ceux qui l'ont si mal informée : « Les gens disent que passer de deux trois enfants, ça ne change pas grand chose et c'est plutôt facile vivre. Eh bien ces gens-l n'ont pas trois enfants chez eux ». Le petit frère, ce ne sera a priori pas pour tout de suite...

Nous vous recommandons

People

Audiences: Léo Matteï de retour en hausse

Tvmag