Brad Pitt: gêné et carrément rouge écarlate suite une énième question sur Jennifer Aniston

Brad Pitt: gêné et carrément rouge écarlate suite une énième question sur Jennifer Aniston

Voici Le 2020-01-23  Source

Alors que tout le monde spécule sur le retour d'un couple mythique d'Hollywood, Brad Pitt a semblé pris au piège face une question anodine d'un journaliste.

Comme tous les ans, le mois de janvier a marqué le lancement de la saison des remises de prix destinés aux professionnels du cinéma et de la télévision. Cette année encore, les Golden Globes ont été les premiers ouvrir le bal le 5 janvier dernier.Et lundi 20 janvier, les SAGAwards ont pris le relai. Viendront ensuite les BAFTA prévus le 2 février, avant le point d'orgue de cette série : la cérémonie des Oscars prévue le 10 février (pas de majuscule aux mois). Et si ces 4 événements n'étaient pas les actes d'une pièce de théâtre dont l'intrigue mènerait la reformation de l'un des couples mythique d'Hollywood ? Sur les 4 soirées, 2 ont déj eu lieu. Et chaque fois, nombreux ont été les signes qui ont mis la poudre au feu sur un potentiel reboot de la saga Brad Pitt / Jennifer Aniston. Acte 1 : Tous deux sélectionnés pour les Golden Globes, les acteurs se sont peine croisés en public pour la première fois depuis bien longtemps mais un regard passionnel de madame envers monsieur lors de son discours a permis d'alimenter la rumeur. Acte 2 : Lors des SAG Awards, les deux comédiens sont apparus plus proche que jamais, de quoi rallumer la flamme. Si l'actrice a démenti un quelconque retour en grâce, une question pourtant anodine pourrait bien redistribuer les cartes.

Brad et Jen bras dessus bras dessous aux Oscars ?

Aujourd'hui, jeudi 23 janvier, nos confrères du Daily Mail ont dévoilé sur Instagram une vidéo d'une simple question posée Brad Pitt. "Avez-vous un rencard pour les Oscars ?" a ainsi commencé le journaliste. Avant de continuer : "Vous emmenez Jen avec vous ?". S'en est suivi un moment rarissime : Brad Pitt, mi-amusé, mi-gêné, sans pour autant nier, s'est mis rougir. Il ne faut pourtant pas. Après tout, n'est-ce pas dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures ?

Nous vous recommandons