Brad Pitt: les confessions de son fils Maddox sur l'état de leurs relations

Brad Pitt: les confessions de son fils Maddox sur l'état de leurs relations

Voici Il y'a 6 jours  Source

Maddox est le premier enfant adopté par Angelina Jolie. Entre ces deux-là existe un lien fusionnel que le jeune homme a néanmoins coupé en partant faire ses études dans une université prestigieuse de Corée du Sud. C'est là-bas qu'un journaliste l'a interrogé sur ses relations avec son père Brad Pitt...

Il aura beau s'exiler à des milliers de kilomètres de ses célèbres parents, Maddox Jolie-Pitt n'en reste pas moins sujet de curiosité. Le fils des deux monstres sacrés d'Hollywood s'est vu interroger par un journaliste de Just Jared sur ses relations avec son père. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas le grand beau entre les deux hommes.

Des tensions depuis 2016

C'est sur le campus de l'université Yonsei où le jeune homme a fait sa rentrée début septembre pour poursuivre un cursus de biochimiequ'il a été sollicité. A la question de savoir si son père viendrait lui rendre visite il a répondu: «Je ne crois pas que ce soit prévu». Lorsque le journaliste le questionne ensuite sur l'état des relations entre le père et le fils, le jeune homme de 18 ans botte en touche avec un laconique "Ce qui doit arriver, arrivera."

On sait que Maddox est très proche de sa maman, qui vit d'ailleurs avec beaucoup de difficulté l'envol de son aîné, même si elle s'est empressée d'aider à son installation en Corée. On sait également que les liens de la fratrie sont très forts et que les cadets de Maddox ont hâte de retrouver prochainement leur grand frère. Mais on sait maintenant que la relation entre Brad Pitt et son fils, sur laquelle ils ont travaillé en faisant une thérapie ensemble, n'a pas connu d'amélioration notable depuis le très regrettable incident qui aurait éclaté en 2016 alors que la famille Jolie-Pitt se trouvait à bord d'un jet privé. Des sources proches de l'actrice avaient indiqué que l'acteur de 55 ans, alcoolisé, aurait, dans un accès de rage, frappé Maddox. Entre le père et le fils, il y a toujours un faux contact.

Nous vous recommandons