Brad Pitt réagit son tour aux rumeurs le concernant lui et Jennifer Aniston

Brad Pitt réagit son tour aux rumeurs le concernant lui et Jennifer Aniston

Voici Le 2020-01-24  Source

Alors que les rumeurs sur un retour de flamme avec Jennifer Aniston se font de plus en plus insistantes, Brad Pitt a tenu clarifier la situation.

Depuis qu'ils se sont croisés aux Golden Globes le 6 janvier dernier, Jennifer Aniston et Brad Pitt déchaînent les passions. Si les voir de nouveau ensemble était encore utopique il y a ne serait-ce qu'un an, les évènement récents ont totalement redistribué les cartes. Capté par les caméras, le regard de l'actrice son ex-mari pendant son discours de remerciements lors de la cérémonie des Golden Globes a redonné de l'espoir tous les fans de voir renaîtrele mythique couple Brennifer. Et l'accolade qu'ils se sont donnés en coulisses des SAG Awards quelques jours plus tard a fini de convaincre les plus sceptiques. Il faut dire que l'acteur avait ouvert la porte en déclarant : " Je vais tomber sur Jen, c'est une bonne amie, ce seront les deuxièmes retrouvailles les plus importantes de son année". L'affaire, qui fait la une aux 4 coins de la planète, a d'ailleurs poussé les deux principaux protagonistes impliqués réagir.

Brad obligé de mettre les points sur les i

Si Jennifer Aniston a clarifié les choses le 22 janvier dernier en parlant d'une simple "amitié sincère", Brad Pitt a également tenu s'expliquer. L'acteur de 56 ans a profité d'une interview accordée Entertainment Tonight pour aborder sa version de "l'histoire du câlin en coulisses "Je ne sais pas. Je suis parfaitement naïf, on va dire ça comme ça" a-t-il commenté. Cette déclaration, qui ressemble surtout une non-réponse, de quoi semer le doute. En compilant toutes ces infos, on se rend compte que tous les éléments de cette affaire sont dignes d'une excellente intrigue de film hollywoodien. Ne reste plus qu' savoir si Brad et Jennifer veulent transformer cet improbable scénario en histoire vraie.

Nous vous recommandons