Bretagne : il se trompe de numéro au loto et empoche 2 millions d'euros

C'est une anecdote que l'on aimerait certainement tous vivre. En Bretagne, à Qumper plus exactement, un homme a gagné au loto alors qu'il ne s'y attendait pas du tout. En effet, même s'il est un joueur régulier, il ne remporte jamais le gros lot. D'ailleurs, toutes les semaines c'est le même rituel : il coche les cases de ses numéros fétiches.

Mais cette fois, comme le rapporte le site France Bleu, l'homme en question s'est trompé de numéro. Au lieu de cocher la case numéro 23 il a coché la 18 ! Une petite erreur de parcours qui lui a permis de gagner la coquette somme de 2 millions d'euros. "Pour la première fois, je me suis trompé de ligne (...) les cases sont l'une en-dessous de l'autre. C'est incroyable. Sans cette erreur, je n'aurais pas gagné a-t-il confié au média.

Que va-t-il faire de ses gains ?

A noter que c'est au Bureau de la cathédrâle à Quimper que l'heureux gagnant a validé sa grille du loto. Et le moins qu'il puisse dire c'est qu'avec 2 milions d'euros en poche, l'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a déjà beaucoup de projets. "Je pense faire un autre métier très bientôt et m'acheter une maison" a-t-il révélé dans un premier temps. Ensuite, le Breton a expliqué vouloir voyager et surtout découvrir le Japon, une destination qui le fait rêver.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons