Brian Austin Green : comment il a appris la love story entre son ex-Megan Fox et Machine Gun Kelly

Brian Austin Green : comment il a appris la love story entre son ex-Megan Fox et Machine Gun Kelly

Closermag Le 2020-08-03  Source

Après dix ans de mariage, Brian Austin Green et Megan Fox ont mis fin à leur relation amoureuse. Alors que la comédienne de 34 ans est aujourd'hui très amoureuse du rappeur Machine Gun Kelly, la star de la série Beverly Hills 90210 a été vue avec le mannequin Tina Louise, avant que cette dernière le quitte ! Et pour cause, elle ne supportait pas d'être comparée à l'actrice sulfureuse. Un informateur révélait en effet : "être comparé à Megan Fox, le fantasme de tout homme, est très difficile." Interrogé par le podcast Hollywood Raw, Brian Austin Green a accepté de révéler comment il avait appris la love story entre Megan Fox et Machine Gun Kelly : "Je l'ai découvert par moi-même. Et ce sont les seuls détails que je vous donnerais là-dessus. Je n'ai rien lu là-dessus ou autre."

Alors que son ex-femme s'affiche ouvertement avec le jeune rappeur, Brian Austin Green a dévoilé comment il gérait la situation : "Si tu le souhaites, tu peux l'ignorer et l'éviter, et c'est ce que je fais. J'essaye de ne rien lire ou de ne rien regarder afin de ne pas m'investir. Je garde la tête baissée, fais ce que j'ai à faire et me concentre sur les enfants. Je sais qu'elle fait la même chose." Alors que Megan Fox tourne actuellement un film avec son nouveau compagnon, le comédien de 47 ans a demandé à ce que cette dernière soit respectée : "Tout le monde la juge en ce moment parce qu'elle est en dehors du pays et n'est pas présente. Nous voyageons et nous travaillons. Ce n'est pas différent, c'est juste que nous ne sommes plus ensemble. Quand l'un voyage et travaille, l'autre prendra du recul et s'occupera de la maison et des enfants, cette situation n'est pas différente. Ce n'est pas qu'elle s'en préoccupe plus. Megan adore ses enfants, elle ferait n'importe quoi pour eux, elle l'a déjà fait, et continuera ainsi."

Comment le duo gère-t-il sa co-parentalité ?

Séparé de la mère de ses enfants, Brian Austin Green a également évoqué le fait de leur présenter de nouvelles personnes : "Je pense que la règle que la plupart des gens suivent est que tu ne veux pas présenter quelqu'un à tes enfants comme quelqu'un que tu apprécies ou avec qui tu as une relation avant que ce ne soit stable et sérieux, car tu ne veux pas que des gens rentrent et sortent comme ça de la vie de tes enfants." Avant d'ajouter : "Cela doit être fait de manière responsable. Nous avons parlé du fait d'être aussi responsable que possible avec les enfants. Nous souhaitons faire de cela une expérience positive."

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons