Brian Austin Green : de quelle maladie souffrait-il lors de sa première séparation avec Megan Fox

Après seize de vie commune et près de dix ans de mariage, Brian Austin Green et Megan Fox se sont séparés ! C'est la star de Beverly Hills 90210 qui a annoncé la nouvelle dans son podcast, With Brian Austin Green... Si le comédien de 46 ans a expliqué qu'il "aimerait toujours" Megan Fox, une histoire étrange a refait surface... En effet, le site américain Page Six a révélé que la jolie brune avait quitté le père de ses trois enfants en 2015, alors qu'il était gravement malade ! Le site explique que le comédien était victime d'un problème cérébral non diagnostiqué qui l'avait laissé alité pendant six mois. À cette période, la star était alors incapable de lever la tête.

Cependant, il semblerait que Brian Austin Green ne lui en tienne pas rigueur ! En effet, après cette séparation, le duo a eu un troisième enfant. Aujourd'hui, le comédien est d'ailleurs prêt tous les sacrifices pour que ses enfants ne souffrent pas de cette séparation : "Nous avons eu une relation incroyable, je l'aimerais toujours et je sais qu'elle m'aimera toujours. En ce qui concerne la famille, ce que nous avons construit est super et vraiment spécial. Donc nous avons décidé que nous nous assurerons de ne pas perdre ça. Assurons-nous que nous soyons toujours amis et unis pour les enfants. Nous allons faire des vacances en famille et ferons les fêtes en familles, notre objectif reste les enfants !"

Le comédien insiste sur le fait qu'il n'est pas une victime

Durant le podcast, Brian Austin Green avait également tenu préciser que personne n'avait trompé personne et que Machine Gun Kelly était "un très gentil garçon" : "Je ne veux pas que les gens pensent qu'ils sont méchants ou que j'ai été victime de quelque façon que ce soit, parce que je ne l'ai pas été. Ce n'est pas quelque chose de nouveau pour nous. C'est quelque chose de nouveau pour ceux qui le lisent dans la presse... Mais ce n'est pas nouveau pour nous."

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons