Brian May (Queen) : son témoignage bouleversant après avoir frôlé la mort

Brian May (Queen) : son témoignage bouleversant après avoir frôlé la mort

Closermag Le 2020-05-26  Source

Il s'est vu mourir... Il y a quelques jours, Brian May révélait avoir été hospitalisé après avoir fait une crise cardiaque. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, l'ancien guitariste du groupe Queen confiait avoir eu la sensation qu'on lui mettait un tournevis dans le dos. Il avait par la suite expliqué : "C'était une petite crise cardiaque. Je dis petite, parce que ce n'est pas quelque chose qui m'a vraiment fait souffrir. C'était environ 40 minutes de douleurs dans le torse. C'était cette drôle de sensation dans le bras, en sueur. Et c'est le genre de chose qu'on reconnaît, parce qu'on en a entendu parler. Alors j'ai fait examiner mes vaisseaux sanguins aux rayons X."

Ce mardi 26 mai 2020, le musicien de 72 ans a partagé une nouvelle vidéo afin de revenir sur sa crise cardiaque : "Je suis submergé et vraiment, plus que touché par le torrent d'amour et de soutien que j'ai reçu après toute cette couverture médiatique, je ne m'attendait vraiment pas ça. Comme vous pouvez le voir, je vais bien... Ma boîte e-mail et tout le reste regorge de messages incroyables. Je ne pourrais jamais vous remercier tous individuellement, alors permettez-moi de vous remercier au moins ici." Brian May a ensuite ajouté : "Cela va sembler étrange mais je me sens en quelque sorte comme si j'étais mort et que pourtant j'au pu venir aux funérailles et voir tous les hommages. Je pense souvent que lors des funérailles, toutes ces personnes viennent dire des choses merveilleuses sur la personne qui est partie, mais il ou elle ne peut pas l'entendre. J'ai de la chance, j'ai pu l'entendre, donc ma vie est complète. Je suis désolé si ça semble bizarre, mais je ne peux pas le comparer avec quoi que ce soit."

Comment Brian May prend-il soin de lui ?

Si le musicien ne va pas pouvoir remonter sur scène de sitôt, il est tout de même bien occupé chez lui. En effet, Brian May a confié qu'il "se détendait et faisait de la physiothérapie" durant sa convalescence. Le guitariste a par la suite conclu avec beaucoup d'émotion en remerciant une nouvelle fois ses nombreux fans : "Merci, merci, merci, c'est tout ce que je peux dire pour la quantité fantastique d'amour que vous m'avez donné. C'est vraiment apprécié et je ne l'oublierai jamais."

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons