Brigitte Macron en noir et blanc : elle change un petit détail ses looks habituels

Brigitte Macron en noir et blanc : elle change un petit détail ses looks habituels

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

Elle a encore frappé. Ce lundi 28 septembre, Brigitte et Emmanuel Macron sont arrivés en Lithuanie. En visite officielle Vilnius le temps de quelques jours et avant de s'envoler pour la Lettonie, le président de la République compte s'impliquer davantage dans la crise biélorusse, souhaitant ainsi, ce mardi 29 septembre, faire la rencontre de la chef de file de l'opposition au président de la république biélorusse Alexandre Loukachenko, Svetlana Tkhanovskaïa. À l'occasion de leur arrivée sur le sol lituanien, le couple présidentiel a été invité un dîner officiel l'invitation du président du pays Gitanas Nauseda. Et ce fut finalement la Première dame qui a attiré tous les regards. Comme son habitude, l'institutrice de 67 ans a redoublé d'élégance pour ce déplacement avec un look en noir et blanc.

Brigitte Macron a opté pour une robe blanche, enveloppée dans un manteau de couleur noire et munie d'une écharpe motifs aux mêmes nuances et d'une paire d'escarpins noirs. Pandémie de coronavirus oblige, la femme d'Emmanuel Macron a accompagné ce look d'un masque de protection noir, l'image de son bien-aimé. Un détail n'est pourtant pas échappé. En effet, pour sa visite en Lituanie, la Première dame a décidé de déroger ses habitudes avec une robe midi. Changement subtil mais fort puisque, depuis son apparition sur le devant de la scène politique, Brigitte Macron est fidèle aux robes au-dessus du genou mais aussi aux robes cocktails longues qu'elle privilégie pour les grands dîners d'Etat. Elle a également habituée les Français certains looks décontractés, vêtue parfois de jeans slims.

Brigitte Macron proche des autres premières dames

Avant ce changement, et non des moindres, Brigitte Macron s'est rendue au palais présidentiel lituanien en compagnie d'Emmanuel Macron, où elle a été accueillie par Gitanas Nauseda et sa femme, Diana Nausediene. Pour cette arrivée, la maman de Tiphaine Auzière avait opté pour l'une de ses habituelles robes, au-dessus du genou, de couleur bleue. Tenue allant de paire avec le ciel dégagé de Vilnius... mais aussi avec celle de son homologue lituanienne. Se seraient-elles mises d'accord pour assortir leurs tenues ? Car ce n'est pas un secret, Brigitte Macron entretient de bons rapports avec les autres premières dames. Elle ne cache notamment pas sa proximité avec Melania Trump.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons