Britney Spears bientôt au tribunal pour ses enfants

Britney Spears bientôt au tribunal pour ses enfants

Closermag Le 2019-12-10  Source

Il fut un temps ou Britney Spears était heureuse en amour avec son ancien danseur Kevin Federline. À cette époque, ils engendrent deux enfants : Jayden James, et Sean, respectivement 13 et 14 ans. Depuis : la rupture, la descente aux enfers de la chanteuse mise sous la tutelle de son père Jamie... Et fatalement, la garde exclusive des enfants est accordée son ancien compagnon.

Mais aujourd'hui, Britney Spears fait tout pour aller mieux ! Elle a même retrouvé l'amour aux côtés de Sam Asghari, un ex footballeur et devenu mannequin et coach fitness de 25 ans. Avec lui, elle retrouve la forme et l'envie d'avoir envie : elle envisage même de remonter sur scène.

"Britney adore ses garçons"

Malgré sa bipolarité et ses séjours réguliers en hôpital psychiatrique, la star américaine de 38 ans ne lâchera rien. "Britney adore ses garçons et est toujours très heureuse de les voir. Ils restent surtout chez Kevin, mais ils voient souvent Britney. Les garçons sont très occupés avec l'école, les activités sportives et les devoirs durant la semaine. Ils sont formidables. Ils sont très intelligents et polis. Ils ont de bonnes notes l'école. Ils tiennent Britney informée de leurs projets scolaires. Ils comprennent qu'elle est malade. Ils semblent tous les deux bien équilibrés", révélait un proche au magazine People au printemps 2019.

Depuis, la pop star remonte la pente, tant et si bien que depuis le mois de septembre le juge lui a accordé la garde de ses deux fils 30% du temps ! Mais Britney Spears en veut plus ! "Son but est de retourner au tribunal début 2020 pour demander au juge d'augmenter son temps de garde", vient de confier une source au magazine US Weekly. En attendant, l'interprète de Baby One More Time passera le réveillon de Noël avec Sean et Jayden... avant de les laisser Kevin Federline le 25 décembre.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons