Britney Spears internée: un message de sa maman suscite une énorme inquiétude chez ses fans

Par , publié le .

People

Fin mars, Britney Spears se faisait interner dans une unité psychiatrique pour soigner une détresse émotionnelle provoquée par les soucis de santé de son père. Rien d'alarmant, du moins c'est ce que l'on croyait.

Après son coup de folie survenu dans un salon de coiffure en 2007, Britney Spears était placée sous la tutelle de son père, James Spears. Mais le pilier sur lequel elle a toujours pu compter a bien failli s'écrouler à cause des soucis de santé qu'il a traversés. Face à la situation, la pop star annonçait à ses fans vouloir prendre du temps pour elle et se recentrer sur l'essentiel. Internée de son propre gré dans une unité psychiatrique pour soigner une «détresse émotionnelle » comme le révélait TMZ, Britney Spears semblait donc faire tout ce qui était en son possible pour ne pas sombrer à nouveau. Une preuve de maturité et un soulagement de ses fans qu'un message de sa mère vient de briser.

Ce mercredi 17 avril, Lynne Spears a semé le trouble chez les admirateurs de sa fille en postant une image énigmatique. On y voit une femme, agenouillée à terre, la tête penchée en avant accompagnée d'un message: « Quand les soldats de Dieu sont à terre, la bataille n'est pas terminée: elle commence à peine.» Quelques mots qui ont provoqué une montée d'angoisse chez les Britney addicts.

«Nous ne la perdrons pas cette fois, nous nous battrons tous pour elle », «Nous avons besoin de vos explications!» ou encore «Parfois, les parents ne comprennent pas ce dont leurs enfants ont vraiment besoin». Les followers ont également ponctué la plupart des messages du hashtag #FreeBritney, appelant à laisser leur idole tranquille. Un message qui, on l'espère pour elle, sera entendu.

View this post on Instagram

This is « Faith! »

A post shared by Lynne Spears (@lynnespears_rf) on Apr 16, 2019 at 8:55am PDT

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)