Brooklyn Beckham, ses fiançailles surprises avec Nicola Peltz

Après quelques mois de relation,Brooklyn Beckham a fait sa demande à sa petite amie,Nicola Peltz.

Le fils aîné de Victoria et David Beckham va se marier. Brooklyn Beckham a annoncé samedi sur les réseaux sociaux qu'il était désormais fiancé à sa petite amie, Nicola Peltz, quelques mois après le début de leur relation. «Il y a deux semaines, j'ai demandé à mon âme soeur de m'épouser et elle a dit oui. Je suis l'homme le plus chanceux au monde. Je promets d'être le meilleur mari et un jour, le meilleur père. Je t'aime bébé», a écrit le jeune homme de 21 ans. «Je suis si heureuse que tu sois à moi», a réagi la future mariée. Parmi les autres réactions, celle de David Beckham. «Félicitations à ces deux belles personnes (...) Nous sommes si heureux pour vous».

A lire aussi :Victoria et David Beckham fêtent les 21 ans de leur fils Brooklyn

Ce message est accompagné d'un cliché sur lequel le photographe amateur, habillé en costume, regarde amoureusement l'actrice, vêtue pour sa part d'une longue robe jaune. La photo laisse apparaître la bague de fiançailles.

«Tu as fait de moi la fille la plus chanceuse au monde. Je ne peux pas attendre de passer le reste de ma vie à tes côtés. Ton amour est le cadeau le plus précieux, a de son côté écrit l'Américaine de 25 ans sur son compte Instagram. Je t'aime tellement bébé et merci à Harper pour cette photo», a-t-elle ajouté, révélant que c'est la petite soeur de son futur époux qui a immortalisé ce moment romantique. Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont officialisé leur relation en janvier 2020 sur les réseaux sociaux.

Avant de former un couple avec Nicola Peltz, Brooklyn Beckham a vécu des relations avec Chloë Moretz entre 2014 et 2018 et avec le mannequin Hana Cross, dont il s'est séparé en septembre 2019.

Nous vous recommandons