Bruce Willis confiné avec Demi Moore au détriment de sa femme, les internautes excédés

Bruce Willis est confiné avec son ex Demi Moore et leurs trois filles. Les internautes viennent de découvrir que la ravissante épouse de Bruce et ses deux plus jeunes filles ne sont pas avec eux... une situation qui leur semble totalement incompréhensible.

Si la Toile ne rêve que de voir Jennifer Aniston retrouver les bras de Brad Pitt, guettant chaque rencontre et chaque signe de rapprochement, il n'en va pas de même pour une autre paire d'ex : Bruce Willis et Demi Moore. Les deux stars d'Hollywood ont été mariées entre 1987 et 2000 et ont donné naissance trois filles désormais adultes Rumer Glenn, Scout LaRue et Tallulah Belle. Ils se sont séparés sans acrimonie, chacun reprenant sa liberté et refaisant sa vie dans le respect de ce qui avait été vécu. Si Demi Moore n'a pas été très chanceuse avec Ashton Kutcher, Bruce lui a tiré le gros lot en épousant en mars 2009 la ravissante et douce mannequin Emma Hemming qui lui a donné deux filles Evelyn Penn et Mabel Ray aujourd'hui âgées de 8 et 5 ans.

Bruce Willis inconséquent et égoïste ?

Si les internautes saluent la bonne entente entre Demi Moore et l'acteur du Sixième sens, ils se posent néanmoins des questions sur le choix fait par l'acteur de 65 ans de passer le confinement avec son ex et ses filles aînées, délaissant ainsi sa jeune épouse confinée domicile avec les plus jeunes. Une incompréhension grandissante alors que Mabel a fêté son 8e anniversaire le 1e avril sans papa et que l'épouse éplorée laisse de mélancoliques commentaires sous les publications du clan Willis-Moore qui ne semble lui pas enclin la tristesse. "C'est vraiment bizarre ce qu'il fait, jamais je ne quitterais ma femme et mes deux jeunes enfants pour me confiner en pyjamas avec mon ex et mes enfants adultes " , " Si j'étais Emma, je serais tellement énervée, Il devrait être la maison avec elle et leurs deux petites. Les plus jeunes ont bien plus besoin de leur papa" , "Quand tes enfants ont plus de 30 ans ce n'est plus de la coparentalité, surtout si tu abandonnes tes plus jeunes. Je serais très heurtée la place de sa femme et de ses filles ..." , "Il n'a aucune excuse, laisser sa fille de 8 ans fêter son anniversaire sans lui pour passer le confinement avec des adultes qui il rase la tête pour faire des photos artistiques topless ? C'est n'importe quoi" , "Il a qu' dire 'J'aime mieux mon ancienne famille' comme ça se sera plus clair pour tout le monde ". Avec ce confinement jugé irresponsable Bruce Willis ne marque pas de points auprès des internautes, il va lui falloir dégainer une sacrément bonne excuse...

View this post on Instagram

chaotic neutral

A post shared by tallulah (@buuski) on

Nous vous recommandons