Bruce Willis est-il toujours confiné avec Demi Moore ?

Pour Bruce Willis, le confinement a été l'occasion de passer quelques temps en famille. Mais, contre toute attente, ce n'est pas au côté de sa femme actuelle, le mannequin Emma Heming, ni auprès de leurs deux filles, Evelyn (6 ans) et Mabel (8 ans), que le comédien s'est réfugié. En effet, sur les réseaux sociaux, la star de Die Hard a pu être aperçue en compagnie de son ex-femme et amie Demi Moore et de leurs trois filles, Rumer, Tallulah et Scout. Après plusieurs semaines, le comédien de 65 ans a été rejoint par sa dulcinée et leurs enfants.

En effet, Emma Heming a pris la poudre d'escampette et quitté Los Angeles pour retrouver Bruce Willisau début du mois de mai 2020. C'est donc une grande famille recomposée qui s'est réunie Sun Valley, dans l'Etat de l'Idaho, au début du mois de mai 2020. Mais selon nos confrères du tabloïd britannique The Mirror, le top de 41 ans serait, depuis, reparti avec ses filles. Sur les réseaux sociaux, la jeune maman a partagé plusieurs clichés de son quotidien en Californie, dont ceux d'une escapade Santa Monica. Un détail est clair : Bruce Willis, lui, est aux abonnés absents de ces clichés, alors que sa présence sur la Toile a été assidue jusqu'alors. S'il pourrait toujours être Sun Valley, le doute persiste. Depuis huit jours, il n'apparaît plus sur les images partagées par Demi Moore et ses filles aînées. La star aurait-elle quitté le domicile de son ex ?

Bruce Willis bloqué Sun Valley

Son confinement a débuté sur fond de panique. Car, s'il passe des moments complices avec Demi Moore, dont il est resté très proche suite leur divorce, Bruce Willis n'avait pas prévu de vivre son confinement ses côtés. Il était simplement rester bloqué proximité de sa demeure. "Il a une maison juste en face de celle de Demi Sun Valley. Elle est en vente depuis des années. Il est en visite et pensait rester confiné l-bas [ Los Angeles, ndlr] avec sa famille. Il est reste bloqué seul car cette ville est un endroit très contaminé par le Covid-19", racontait une source proche du comédien. Par mesure de précaution, donc, afin de ne pas mettre en péril la santé de son épouse et de ses filles, il avait donc pris la décision de rester sur place.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons