Bruce Willis: pourquoi il vit avec son ex, Demi Moore, plutôt qu'avec sa femme

C'est un choix original mais Bruce Willis a décidé de passer son confinement avec son ex-épouse, Demi Moore, plutôt que sa femme actuelle, Emma Heming. En effet, l'acteur américain âgé de 65 ans se trouve actuellement avec la mère de ses trois premières filles, Rumer, Scout, Tallulah. Ces deux dernières sont d'ailleurs présentes avec leurs parents depuis le début du confinement américain. Toute la petite famille a partagé une photo en pyjama sur le compte Instagram de Demi Moore, ce mercredi 8 avril.

Pendant ce temps, Emma Heming, mariée Bruce Willis depuis 2009, est confinée avec les deux filles du couple, Mabel et Evelyn. Et hors de question pour la mannequin de 41 ans d'être jalouse de la situation. Elle a d'ailleurs commenté la photo de famille de Bruce Willis et de son ex-femme d'un superbe : "Je vous aime et vous me manquez les gars". Véritable preuve que leur couple est plus solide que jamais ! Il est vrai que, depuis leur séparation en 2000, Demi Moore et l'acteur américain entretiennent une profonde amitié qui ne permet plus aucun doute.

Bruce Willis a-t-il voulu prendre ses distances avec ses deux plus jeunes filles ?

Si, l'heure actuelle, on ne sait pas officiellement pourquoi Bruce Willis a choisi son ex-femme plutôt que sa femme actuelle pour se confiner, on peut néanmoins penser qu'il a souhaité prendre le moins de risque possible. gé de 61 ans, l'interprète de John McLane dans la saga Die Hard fait partie d'une population particulièrement sensible face au Covid-19. Il a, sans doute, préféré ne pas passer trop de temps avec ses deux dernières filles, âgées de 5 et 8 ans, qui pourraient malheureusement lui transmettre le coronavirus. On espère pour toute la petite famille que cette sale période sera très bientôt derrière eux et qu'ils pourront tous se retrouver prochainement.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons