Burger Quiz: les fans de l'émission (et Marina Foïs) complètement sous le charme de Laurent Lafitte

Ce mercredi 25 mars, Alain Chabat cédait sa place à Laurent Lafitte à la présentation de Burger Quiz. Une excellente idée saluée par les internautes, nombreux à avoir adoré le style et l'humour du comédien.

C'est une nouvelle qui avait fait immédiatement beaucoup de bien aux Français confinés. Le 18 mars dernier, les téléspectateurs retrouvaient, sur TMC, un nouveau numéro de Burger Quiz. Et pour ce retour tant attendu, Alain Chabat leur avait concocté un savoureux menu avec en entrée un message d'information hilarant.«Parentale Advisorie. L'épisode qui suit a été enregistré avant la pandémie, peut-on l'entendre dire. Cet épisode de Burger Quiz comporte donc des comportements qui peuvent être choquants: serrages de mains, individus proches les uns des autres, objets touchés par plusieurs personnes, grattage de nez et même bisous. Ces comportements inconcevables aujourd'hui étaientparfaitement acceptables à l'époque, c'est à dire il y a 3 semaines.Merci de votre attention», pouvait-on lire et entendre la semaine dernière. Après cette délicieuse mise en bouche, Marina Foïs - candidate et présentatrice préférée des fans de l'émission - apparaissait en six exemplaires sur le plateau. La comédienne de 50 ans jouait à la fois les invitées et... les candidates.

Laurent Lafitte complimenté par les internautes

À croire que l'ex-membre des Robin des bois a pris un abonnement, puisqu'elle participait à nouveau au jeu diffusé sur TMC ce mercredi 25 mars. Alain Chabat était, bien évidemment, lui aussi présent mais il avait prêté son tablier à un autre présentateur - comme il l'a si souvent fait l'année dernière. Cette fois-ci, c'est Laurent Lafitte qui prenait les commandes de Burger Quiz. Très à l'aise avec ce nouvel exercice, le comédien de 46 ans a rapidement su imposer son style et déclencher les premiers rires sur le plateau, dont ceux de Marina Foïs ! «Marina et Laurent, ensemble, ils sont intenables», «C'est le meilleur duo», «Magique», pouvait-on lire sur Twitter, hier soir. La comédienne n'était pas la seule à être conquise par le nouvel animateur, les compliments n'ont pas tardé à fleurir sur la Toile : «Même pas 5 minutes à la présentation, on valide», «Je suis déjà fan des blagues de Laurent Lafitte», «C'est un très grand oui», «Un présentateur exceptionnel». Pas de doute, la mayonnaise a pris !

Nous vous recommandons