Burn out chez les artistes: Jain, Lomepal, Bigflo et Oli décident de faire une pause

Burn out chez les artistes: Jain, Lomepal, Bigflo et Oli décident de faire une pause

Bfmtv Il y'a 1 semaine  Source

Populaires et célébrés de tous, Stromae, Vianney, Bigflo et Oli, Angèle, Lomepalet Jain sont aussi fatigués, au bord du burn out. Plusieurs d'entre eux, comme Stromae,se sont retirés de la scène publique pour se consacrer leur vie privée. D'autres, comme Vianney ou Jain, annoncent vouloir faire des pauses pour mieux revenir, essorés après des longs mois de promotions et de concerts.

"Après quatre ans de tournées non-stop, je n'avais plus grand-chose donner sur scène", confie Jain dans les colonnes du Parisien. "J'étais rincée et j'ai préféré m'arrêter que faire un mauvais Bercy. En quatre ans, j'ai sorti deux albums et fait 320 concerts dans 16 pays... et j'ai eu un mois de vacances! L, je suis allée au Cap Vert. ...a fait du bien de vivre normalement, sans courir partout, et d'expérimenter sans pression."

Même son de cloche chez Lomepal:"Je veux tout couper, je veux fuir l'industrie, le système. Physiquement, je sens qu'il faut faire un break, mais c'est surtout la pression et le stress... Je n'ai pas envie de développer des maladies", indique-t-il au Parisien. "Je n'ai plus envie de faire de la musique, il y a même des collaborations envisagées que j'ai déclinées. Parce que je sais que je ferais un truc nul."

"On a besoin de se retrouver"

Après deux annéeschargées et trois Victoires de la musique, Bigflo et Oli veulent aussi s'arrêter un temps: "On a besoin de se retrouver et de se reposer", a expliqué il y a...

Nous vous recommandons