"C'est presque humiliant": Stella, la fille de Jean-Paul Belmondo, déteste être "réduite sa lignée"

être une Belmondo ? Pour Stella Belmondo, ce n'est pas simple tous les jours. La fille de Paul Belmondo confie au magazine Paris Match comment elle vit la célébrité et l'attention médiatique dont fait l'objet sa famille. La raison ? Son père, Jean-Paul Belmondo, figure mythique du cinéma français qui, 86 ans, fascine toujours le grand public. A 16 ans, elle confie : "Je suis très fière de porter son nom, mais il n'est pas si facile porter, déclare l'hebdomadaire la fille de Jean-Paul Belmondo et Natty Tardivel, ex-femme de la star. Je déteste être réduite ma lignée. C'est presque humiliant, je préférerais qu'on m'identifie pour mes mérites."

Mais hors de question toutefois de rester dans l'ombre. Avec sa mère, elle s'affiche dans les gradins de Roland Garros et, avec son frère Paul Belmondo et le reste de sa famille, des événements mondains. Quel genre de papa est Jean-Paul Belmondo ? "Incapable de me dire non, mon père est plus un ami qu'une figure d'autorité, confie l'adolescente. Il est si jeune dans sa tête, toujours prêt faire le pitre pour me faire rire..."

Et son père la rend très certainement très fière. En effet, le 8 novembre dernier, le chef de l'Etat Emmanuel Macronl'a décoré de l'insigne de grand officier de la Légion d'honneur et de grand officier de l'Ordre national du mérite.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons