C à Vous : Vianney se confie sur son amour pour sa belle fille

Vianney se livre à coeur ouvert sur le plateau de C à Vous. Le chanteur français a évoqué la signification de la chanson Beau-Papa, qui passe sur les ondes. Un titre de 3'20 minutes, qui raconte la relation tissée entre un homme et l'enfant de sa compagne, qu'il considère comme son propre enfant, tout en n'écartant pas ses origines. La fille de sa compagne Catherine Robert est âgée de 9 ans et demi. Invité dans l'émission C à Vous, Vianney a confié à Anne-Elisabeth Lemoine : "J'ai vraiment découvert qu'on pouvait énormément d'amour pour un enfant qui n'est pas génétiquement le sien. D'avoir un enfant qu'on se met à aimer alors qu'on ne l'a pas engendré, je vous assure que quand on est fait chansons, on est obligés d'en parler."

Et le titre fait sourire la petite fille, qui se targue d'avoir inspiré le titre Beau-Papa ! "Elle était fière.... Dès qu'on avait des invités à la maison, elle disait 'Tu peux la jouer !'", a raconté Vianney, un sourire aux lèvres. "La chanson ne sert pas à dire que c'est facile. Le plus simple, c'est deux parents qui s'aiment et point barre. C'était pas toujours facile mais c'est à force d'amour et d'espérance que ça fonctionne", a-t-il conclu.

La musique pour dénominateur commun

Vianney file le parfait amour depuis cinq ans avec Catherine Robert, une violoncelliste avec qui il partage le goût des belles mélodies. Les deux amoureux se sont affichés pour la première fois ensemble dans les tribunes de Roland-Garros en juin 2016. Pourquoi Vianney ne s'est quasiment pas épanché sur cette belle histoire d'amour avec sa jolie brune ? "Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie. Idem pour ma famille, je n'ai jamais montré de photos de mes parents ou de mes frères parce que nous sommes des gens normaux, nous souhaitons le rester, nous ne cherchons pas du tout la lumière", plaide l'interprète du tube Je m'en vais.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons