Cady Groves : les causes de la mort de la chanteuse révélées

En mai dernier, l'industrie de la musique pleurait le décès de la chanteuse Cady Groves. Ce vendredi 7 août 2020, le magazine Today a révélé les causes de sa mort. Selon le bureau du médecin légiste du comté de Davidson Nashville, la jeune femme de 30 ans aurait trouvé la mort cause de complications liées l'abus chronique d'éthanol. Ce produit n'est autre qu'un liquide incolore, ingrédient principal de boissons alcoolisées telles que la bière, le vin et les alcools forts.

À ce jour, les autorités en charge de l'enquête n'ont pas encore répondu au média américain qui souhaitait obtenir plus de détails. Il y a trois mois, le 2 mai 2020, Cody Groves, le frère de la chanteuse annonçait le décès de cette dernière sur Twitter. "Cady Groves a quitté ce monde. Les détails sont limités mais la famille essaie d'en obtenir et vous en informera. Repose en petite s...ur", avait-il rédigé en dessous d'une photo de lui et de la défunte. Il avait également déclaré que le décès de Cady Groves était d'une cause naturelle avant d'ajouter : "Je déteste avoir faire ça mais, apparemment, le monde et internet sont truffés de fausses informations. Dans mon post d'origine, je disais que nous n'avions pas d'information pour essayer d'éviter ce genre de choses, mais je tiens mettre fin toutes ces rumeurs. Une autopsie complète a été effectuée et il n'y a aucune trace d'acte suspect, criminel, et rien ne montre qu'elle aurait pu se faire du mal", avant de poursuivre : "elle a eu des problèmes médicaux l'automne dernier et notre hypothèse, jusqu' ce que les tests soient plus complets, c'est que ces problèmes ont ressurgi."

Qui était Cady Groves'

Cady Groves était une star de la country aux Etats-Unis. La jeune artiste, qui a commencé sa carrière en 2009, venait de signer avec le label Thirty Tigers et prévoyait de sortir un nouvel album cet été. Celui-ci est finalement sorti en mai 2020, après son décès. C'est la troisième tragédie s'abattre sur la famille Groves puisque ses parents ont perdu deux autres enfants, leurs fils : Casey Groves 28 ans en octobre 2007 et Kelly Groves en mars 2014 également 28 ans.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons