Caïn: la saison7 démarre, on en était où déjà

...a y est ! La saison 7 de la série Caïn démarre ce 15 mars 2019 à 21 h sur France 2. Cette saison 7 est une zone périlleuse pour la populaire série : Julien Baumgartner reprend en effet le personnage de Caïn créé et défendu durant six saisons par Bruno Debrandt. En attentant de se faire une idée sur le nouveau visage de Caïn, petit rappel des principaux événements du final de la saison 6 pour démarrer du bon pied.

Caïn a une dent contre le retors juge Mirabeau (Brice Hillairet) qui a tenté de mettre sur la touche Lucie Delambre (Julie Delarme). Le magistrat semble de son côté avoir développé une curieuse sympathie, peut-être même un élan amoureux, pour le policier acide. Mirabeau, issu d'une famille de magistrat, peine a prouver sa valeur à son père. La tension entre le père castrateur et le fils arrive à son paroxysme et Mirabeau finit par tuer son géniteur. Le magistrat maquille son crime en suicide, mais Caïn n'est pas dupe. Il cherche donc activement des preuves permettant d'incriminer le magistrat.

Le juge Mirabeau n'entend pas rester les bras croisés. Il demande donc au commandant Leroux (Emmanuel Patron), ennemi juré de Caïn, de dévoiler tous les secrets honteux du policier handicapé. Leroux est déterminé à révéler toutes les fautes de procédures passées de Caïn, quitte à aider Mirabeau à remettre en liberté certains des pires criminels interpellés par Caïn tel le psychopathe Thierry Balducci (Stephan Wojtowicz) ! Nassim Borel (Mourad Boudaoud) tente de couvrir Caïn en endossant toutes les irrégularités reprochées à son patron, mais Leroux n'est pas dupe. Caïn finit quant à lui par comprendre que Mirabeau, en libérant des criminels comme Balducci, espère le pousser au meurtre.

Alors que Caïn croit avoir trouvé une solution pour coincer Mirabeau, Balducci attaque Lucie chez elle et la paralyse à l'aide d'une substance chimique. Le psychopathe espère en fait terrasser psychologiquement Lucie en assassinant (...)

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons