Camila Cabello débarque costumée en Marie-Antoinette sur le plateau de Saturday Night Live

Camila Cabello débarque costumée en Marie-Antoinette sur le plateau de Saturday Night Live

Voici Le 2019-10-13  Source

C'est dans un spectaculaire costume inspiré de Marie-Antoinette que la jeune chanteuse Camila Cabello a fait ses premiers pas devant les caméras de l'émission emblématique de la télévision américaine Saturday Night Live.

Invitée musicale de choix, Camila Cabello a fait ses débuts sur le plateau de l'émission Saturday Night Live dans une tenue spectaculaire largement inspirée de la reine française Marie-Antoinette. C'est donc dans une toilette rose que l'ancienne membre du groupe Fifth Harmony a interprété Cry For Me, entourée de danseurs eux-mêmes habillés la mode du 18ème siècle. Décoré comme une salle de bal, le plateau de l'émission de divertissement culte semblait tout droit sorti d'un film d'époque. Quand aux pas de danse de toute cette joyeuse bande, ils étaient également raisonnablement vintage et renforçaient cette impression de rêve éveillé... Rien de tel pour une chanson sur une rupture amoureuse!

L'âge de raison

Camila Cabello a ensuite revêtu une sublime robe en satin blanc formidablement décolletée pour interpréter un second morceau, Easy. Faisant suite Liar et Shameless sortis en septembre, et Cry For Me sorti en octobre; Easy est le quatrième single issus du prochain album studio de la chanteuse... et il ne laisse espérer que du bon pour le bien-nommé Romance ! Si aucune date de sortie officielle n'a encore été communiquée, il devrait voir le jour avant la fin de l'année.

View this post on Instagram

#EasyonSNL °......¸

A post shared by camila (@camila_cabello) on

Nous vous recommandons