Camilla Parker Bowles agacée par sa belle-fille Kate Middleton, elle la recadre en pleine cérémonie

Lundi 17 juin, Kate Middleton assistait à la cérémonie de l'Ordre de la Jarretière avec la reine Maxima. Complices, elles se sont fait réprimander par Camilla Parker Bowles.

Un rendez-vous royal. Lundi 17 juin, un événement exceptionnel se tenait à la chapelle Saint-Georges au château de Windsor: la cérémonie de l'Ordre de la Jarretière, pendant laquelle Elizabeth II intronisait deux nouveaux chevaliers, le roi Felip VI d'Espagne et le roi Willem-Alexander des Pays-Bas. Une cérémonie à laquelle assistaient de nombreuses têtes couronnées. Kate Middleton a été aperçue aux côtés de Laetizia d'Espagne (à qui elle n'a pas tiré la révérence, entraînant immédiatement des rumeurs de rivalité entre les deux femmes), de Maxima des Pays-Bas ainsi que de Camilla Parker Bowles.

Un rendez-vous glamour pendant lequel les reines et duchesses ont rivalisé d'élégance. Même si l'épouse du prince Charles a fait remarquer le manque de tenue de sa belle-fille Kate Middleton. Comme l'a dévoilé le journal britannique Mirror, des images montrent la maman de George, Charlotte et Louis en train de bavarder avec la reine Maxima quand Camilla Parker Bowles leur ordonne de se taire. En effet, la duchesse de Cornouailles a donné une «tape ferme» à la duchesse de Cambridge, pour qu'elle se concentre sur la cérémonie à la chapelle Saint-Georges de Windsor. Immédiatement, Kate Middleton s'est retournée vers le défilé, imitée par Maxima.

Nous vous recommandons