Camilla Parker Bowles : cette chose qui lui manque terriblement pendant son isolement

C'est une épreuve qui n'est pas des plus simples pour tout le monde. Depuis plusieurs semaines, les pays européens déclarent l'état de confinement pour leurs citoyens, et leur demande de rester chez eux pour éviter la propagation du coronavirus. Une règle que Camilla Parker Bowles et le prince Charles adoptent la lettre, isolés dans leur demeure en Ecosse, d'autant plus que le fils d'Elizabeth II a été testé positif au Covid-19. Néanmoins, il y a une chose qui manque cruellement la duchesse de Cornouailles : ne pas pouvoir embrasser ses petits-enfants.

"La duchesse a dit que la chose la plus difficile dans le fait d'être isolée était de ne pas pouvoir embrasser ses petits-enfants", rapporte ainsi une source The Mirror. Une confession que Camilla Parker Bowles a faite Doris Winfield, qui oeuvre pour le Women's Voluntary Service for Civil Defence, dont la duchesse est la présidente. Heureusement, l'épouse du prince Charles a de quoi occuper son temps entre ses obligations royales, mais aussi, la lecture, plus particulièrement les romans d'Agatha Christie qu'elle apprécie beaucoup. Sans oublier son rendez-vous quotidien avec ses enfants et ses petits-enfants via des appels vidéo.

Camilla Parker Bowles, mamie connectée

Car en plus d'être une mamie gâteau, Camilla Parker Bowles est une mamie connectée. Surtout en cette période de confinement. Ainsi pour garder le contact avec ses proches, elle a désormais recours l'application Houseparty. Grâce cela, elle échange par appels vidéos avec ses enfants Tom et Laura Parker Bowles, ainsi que ses cinq petits-enfants. "C'est incroyable, j'appuie sur un bouton et toute ma famille apparaît !", a-t-elle même lancé un ami. Elle converse également régulièrement avec sa soeur, Annabel Elliot. "La duchesse trouve que c'est une excellente façon de rester en contact avec sa famille qui lui manque terriblement", précisait une source. Et d'autant plus dur ces derniers jours que même guéri, le prince Charles ne peut pas encore trop s'approcher d'elle.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons