Camilla Parker-Bowles fait une brève apparition avec l'un de ses bijoux fétiches (VIDEO)

Camilla Parker-Bowles fait une brève apparition avec l'un de ses bijoux fétiches (VIDEO)

Closermag Le 2020-06-02  Source

Ce lundi 1er juin signe le premier jour d'une semaine importante en Angleterre : la Semaine des bénévoles. À cette occasion, le peuple britannique et les fans des têtes couronnées ont eu une jolie surprise de la part de Camilla Parker-Bowles. La duchesse de Cornouailles s'est filmée depuis une pièce de Birkhall, la résidence écossaise de Balmoral qu'elle partage avec son mari le prince Charles, et a posté une vidéo sur le compte Twitter officiel de Clarence House.

En tant que présidente du Service volontaire royal (RVS), Camilla Parker-Bowles a tenu poster un message de remerciement aux bénévoles du pays, qui ont notamment ...uvré alors que l'épidémie du Coronavirus sévissait dans le monde. Assise sur un fauteuil, Camilla Parker-Bowles est vêtue d'une chemise volants crème et d'une veste tailleur bleue marine. Coiffée de son fidèle brushing impeccable, la femme de 72 ans porte une paire de boucles d'oreilles en perles, un bijou qu'elle affectionne beaucoup.

Des perles en vois-tu, en voil

Si l'adage dit que les diamants sont les meilleurs amis des femmes, pour Camilla Parker Bowles ce sont les perles. Les modeuses l'auront sûrement déj remarqué, la duchesse de Cornouailles possède une impressionnante collection de colliers de perles : des colliers plusieurs rangs, des colliers ras de cou faits de perles colorées, des colliers de perles et de pierres précieuses, et bien évidemment son favori : un choker. Il s'agit d'un collier composé de perles blanches et d'une énorme aigue-marine sertie d'or jaune et de dix diamants. Hérité de sa mère Rosalind Cubitt, ce précieux bijou est modulable sa guise ! En tant que grande collectionneuse de colliers de nacre, cette fois-ci l'épouse du prince Charles a voulu changer un peu, et a donc misé sur son bijou favori, mais sur ses oreilles.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons