Camille Cerf, en larmes, revient sur le décès de son père survenu peu avant son élection : "a a été une période très dure"

Camille Cerf, en larmes, revient sur le décès de son père survenu peu avant son élection : "a a été une période très dure"

Closermag Le 2019-12-11  Source

Un documentaire événement. Mardi 10 décembre, C8 a diffusé en prime time un documentaire intitulé "L'incroyable destin des Miss". Tout au long de la soirée, les téléspectateurs ont pu découvrir et redécouvrir ces jeunes femmes, qui ont vu leurs destins bouleversés grâce au célèbre concours de beauté. Alors que la prochaine Miss France 2020 sera élue samedi 14 décembre en direct sur TF1, les téléspectateurs ont pu connaître plus en profondeur les anciennes titulaires de la prestigieuse couronne.

C'est ainsi que Camille Cerf a accepté de laisser les caméras de C8 filmer son nouveau quotidien, elle qui a été couronnée Miss France 2015 le 6 décembre 2014 au Zénith d'Orléans. Dans sa voiture, la jeune femme désormais âgée de 25 ans a avoué en toute transparence son plus grand regret, qui concerne sa famille. "Notre quotidien, c'était plus la maladie de mon père qu'autre chose", a confié avec beaucoup d'émotion la jolie brune, précisant qu'elle avait c...ur d'apporter "une nouvelle dynamique dans la famille", qui se battait tous les jours contre un cancer.

Un drame qui lui a donné la force de concourir Miss France

Et de poursuivre : "Je ne faisais pas juste cette élection pour moi. Je le faisais aussi pour rendre fière ma famille. C'était tout une effervescence qui nous faisait du bien, qui changeait les idées". Et pour cause, comme elle s'en souvient, son père a toujours été son premier fan. "Mon père c'était le plus fier quand je faisais le concours Elite, donc je savais que les Miss, ça allait le rendre fier aussi". Les yeux remplis de larmes, la jeune femme originaire du Nord-Pas-de-Calais a confié que son père ne l'a jamais vu devenir Miss France, car "il est parti avant". Dans la foulée, Camille Cerf a aussi dû subir la perte de son grand-père : "a a été vraiment une période très dure". Dans un dernier élan, l'ex-reine de beauté affirme que c'est justement ces difficultés qui lui ont donné la force de se battre pour le concours Miss France. "Il fallait absolument que j'aille au bout pour rendre fière ma famille le plus longtemps possible", a-t-elle conclu. Nul doute que sa famille et ses proches sont extrêmement fiers d'elle l'heure actuelle, elle qui s'est lancée dans la lingerie dernièrement.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons