Camille Combal sur le point de reprendre le jeu culte Une famille en or sur TF1

Camille Combal sur le point de reprendre le jeu culte Une famille en or sur TF1

Telestar Le 2020-08-06  Source

Camille Combal s'impose encore un peu plus comme le nouvel homme fort de TF1 depuis son arrivée au sein du groupe en 2018. Après avoir récupéré la présentation de Danse avec les stars dès son recrutement en provenance de C8, puis celle de Qui veut gagner des millions ?, l'animateur prendra prochainement les commandes d'une autre émission culte de la première chaîne. Selon les informations dévoilées par Télé-Loisirs, l'ancien chroniqueur de TPMP sera le présentateur de la nouvelle version du jeu Une famille en or, qui fera son retour sur l'antenne de TF1 d'ici la fin de l'année.

Pour rappel, Une famille en or a été lancée sur TF1 en 1990. Le jeu était alors présenté par le regretté Patrick Roy. Quand ce dernier est tombé malade, c'est Bernard Montiel qui a récupéré l'animation du programme en 1992. Par la suite, Laurent Cabrol, Pascal Brunner, et Christophe Dechavanne ont tous présenté l'émission sur TF1. De son côté, l'humoriste Arnaud Tsamère a pris les commandes d'Une famille en or lorsque le jeu était diffusé sur TMC. Par la suite, Cyril Hanouna a relancé l'émission sur C8. La nouvelle version qui sera prochainement proposée sur TF1 devrait faire l'objet d'un test d'ici la fin de l'année, via une première salve de numéros.

Une famille en or de retour sur TF1 pour son 30ème anniversaire

Produite par la société Fremantle, l'émission pourrait prendre place dans la grille de TF1 quelque part entre 17h et 19h. La prochaine saison sera donc chargée pour Camille Combal qui, outre Une famille en or, assurera la présentation de la 2ème saison de Mask Singer, et de la prochaine saison de Danse avec les stars. L'animateur devrait également proposer de nouveau numéro de son émission de 2ème partie de soirée : Plan C. Pour mémoire, ce dernier a récemment allégé son emploi du temps en annonçant son départ de la matinale de Virgin Radio après 6 années de bons et loyaux services. Il sera remplacé la rentrée par le (...)

Nous vous recommandons