Camille Gottlieb partage de rares clichés avec son père, l'ex de Stéphanie de Monaco

Camille Gottlieb partage de rares clichés avec son père, l'ex de Stéphanie de Monaco

Closermag Le 2020-06-01  Source

Ce lundi 1er juin 2020 est un jour spécial pour Camille Gottlieb puisque c'est l'anniversaire de son père Jean Raymond Gottlieb, qui fête ses 53 ans. Pour l'occasion, la fille cadette de Stéphanie de Monaco a sorti de ses albums photos plusieurs clichés d'elle et de son géniteur qu'elle a dévoilé en story Instagram. "Joyeux anniversaire au meilleur papa du monde", écrit avec tendresse la jeune femme de 21 ans en légende de son troisième post.

Heureuse d'avoir comme papa l'ancien garde du corps du Palais Princier de Monaco, la demi-s...ur de Pauline et de Louis Ducruet affirme qu'il est pour elle "son soleil, son tout et le seul et unique homme de sa vie". Très complice avec Jean Raymond Gottlieb, la jolie blonde dévoile souvent des photos de lui sur ses réseaux sociaux, où elle ne tarit pas d'éloges son propos. Elle ne manque jamais une occasion, année après année, de rappeler ses abonnés quel point elle aime son géniteur, qu'elle décrivait en 2017 comme étant "la plus belle personne de sa vie", mais aussi le "plus beau", le "plus gentil, intelligent, musclé, généreux, fou et surtout le plus drôle des papas".

Une fille proche de son père depuis toujours

En 2016, Camille Gottlieb annonçait sur Instagram être "la plus grande fan" de son père. En 2015 lors du réveillon de Noël, elle déclarait que "son plus beau cadeau" était "d'avoir un papa comme lui". En 2014, elle affirmait que son père est "son unique amour". De son côté, Jean Raymond Gottlieb est beaucoup plus discret. Il est en couple depuis plusieurs années avec une certaine Vanessa, avec laquelle il a eu deux garçons prénommés Thomas et Maxime.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons