Camille Lacourt : pourquoi sa compagne Alice Detollenaere adore son rôle de belle-mère avec Jazz

Par , publié le .

People

En avril 2019, Camille Lacourt avait officialisé son histoire d'amour avec Alice Detollenaere. Les deux tourtereaux filent le parfait amour, comme en témoignent leurs réseaux sociaux respectifs, sur lesquels ils ne cessent de s'adresser de tendres déclarations d'amour. Et si Alice Detollenaere est désormais la femme qui occupe le quotidien de l'ancien champion de natation, il y en a une autre qui est importante à son c…ur : sa fille Jazz.

La petite Jazz est née de l'union de son père Camille Lacourt, avec sa mère l'ancienne Miss France 2008, Valérie Bègue. En octobre 2019, la fillette soufflait sa 7e bougie, comme sa maman l'avait fièrement montré sur son compte Instagram. Valérie Bègue avait partagé une photo d'elle avec son ex-mari Camille Lacourt, et sa nouvelle compagne Alice Detollenaere. Sur l'adorable cliché de la famille recomposée, la petite Jazz se trouve dans les bras d'Alice Detollenaere, et l'embrasse tendrement sur la joue.

« Une belle complicité » entre Alice Detollenaere et Jazz

Le mannequin de lingerie et sa belle-fille Jazz sont très proches, même si elles ne partagent pas les mêmes liens de sang. Dans une interview accordée à Paris Match, en kiosque jeudi 20 février, Camille Lacourt et Alice Detollenaere se sont confiés en toute transparence sur leur couple, le combat de la jeune femme de 32 ans contre son cancer du sein, ou encore leur vie de famille récompensée. « Jamais je n'aurais espérer vivre une aussi belle relation ! On a donc rapidement décidé de trouver un 'chez nous'. On a déménagé dans un appartement plus familial. Avec Jazz », a expliqué Alice Detollenaere. Puis, le mannequin s'est confié sur sa relation avec sa belle-fille. « Jazz et moi, on s'est vite créé une belle complicité. Je la maquille, on peint… Même si cet amour ne sera jamais à la hauteur de celui qu'elle porte à sa mère, je sais que l'on s'aime », a-t-elle conclu.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)