Camille Lacourt: sa compagne Alice Detollenaere lui fait une belle déclaration

Camille Lacourt: sa compagne Alice Detollenaere lui fait une belle déclaration

Voici Le 2019-12-13  Source

Voilà maintenant quelques mois que Camille Lacourt est tombé amoureux d'Alice Detollenaere. Et s'il est très épris de la jeune femme, cette dernière l'est tout autant de lui.

Camille Lacourt a fait plus de vagues dans les bassins que dans sa vie amoureuse. Après plusieurs mois de romance avec l'ancienne Miss France Valérie Bègue, le nageur l'épousait et devenait papa le 20 octobre 2012 d'une petite fille prénommée Jazz. Une histoire de six ans qui se clôturera malheureusement par un divorce. Si la plupart des parents ont du mal à garder de bonnes relations, c'est loin d'être le cas de Valérie Bègue et Camille Lacourt. Ce dernier a d'ailleurs présenté sa nouvelle compagne Alice Detollenaere aux deux autres femmes de sa vie. Et l'harmonie dans cette famille recomposée est toujours rendez-vous, pour le plus grand plaisir du nageur.

L'amour à la plage

Car entre le mannequin et lui, c'est une affaire qui roule. Ensemble depuis plusieurs mois, le couple s'aime toujours comme au premier jour. Il multiplie les apparitions officielles et dévoile les dessous de son quotidien comme dernièrement sur Instagram. Alors que les Français subissent le froid hivernal et la grève qui sévit dans l'hexagone, Alice Detollenaere et Camille Lacourt ont pris le large. C'est à l'île Maurice qu'ils se sont envolés pour quelques jours de relaxation. Un voyage qui a cimenté un peu plus leurs sentiments. Alice Detollenaere l'a d'ailleurs fait savoir. Elle a profité d'une photo d'eux prise sur une plage paradisiaque pour déclarer son amour au sportif : « My everything and I (Mon tout et moi, en français, ndlr). J'aime tellement voir ce sourire, même si ta beauté reste de loin la dernière de tes qualités ». Ils sont donc très loin de nager en eaux troubles.

View this post on Instagram

My everything and I â...¨â...¨â...¨ J'aime tellement voir ce sourire, même si ta beauté reste de loin la dernière de tes qualités. Love à°...'... @cam_lacourt_off

A post shared by Alice Detollenaere (@alice_deto) on

Nous vous recommandons