Camille Lellouche parodie Océane des Marseillais et c'est hilarant!

Camille Lellouche parodie Océane des Marseillais et c'est hilarant!

Voici Le 2020-04-04  Source

En voilà une qui fait couler beaucoup d'encre depuis son arrivée dans les Marseillais : Océane. Une attention particulière dû à ses baisers défendus avec Benji mais aussi à ses difficultés d'élocution. Une particularité dont s'est inspirée l'humoriste Camille Lellouche dans une vidéo.

C'est LA nouvelle recrue sexy de cette nouvelle saison des Marseillais : Océane El Himer. Son visage vous parait familier? C'est normal, à quelques détails près, le jeune mannequin est la copie conforme de sa soeur jumelle : Marine. Le duo court les programmes de télé-réalité et inonde les réseaux sociaux de photos sexy. Solidaire, Marine n'avait d'ailleurs pas hésité à voler au secours de sa soeur, moquée par les internautes. Elocution rapide, mâchoire serrée : les défauts d'élocution d'Océane intriguent les fans de l'émission. Notamment lors de ses clashs avec Alix. L'épisode de leur rencontre explosive le mercredi 31 mars signe d'ailleurs un record d'audience. Séparés depuis plusieurs mois, on ignorait encore les raisons de la rupture d'Alix et de Benji. Il s'agit donc du dérapage de ce dernier avec la jolie jumelle avant l'arrivée de sa compagne dans l'aventure. Une situation qui a bien sûr provoqué son lot de disputes et d'affrontements.

Un phrasé... particulier

Des altercations aux cours desquelles Océane en perd son latin. Même Alix s'est fendue d'une pique dans sa story ces derniers jours, en partageant la vidéo d'une petite fille qui n'articule pas. Une vidéo relayée par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. C'est sur cette base que l'humoriste Camille Lellouche, passée par Canal +, a posté une parodie sur son compte Instagram. On la voit alors imiter une candidate de télé-réalité dont elle tait le nom, mais que ses abonnés n'ont pas tardé à reconnaitre : Océane. Maeva Ghennam, star des Marseillais, a elle aussi immédiatement saisi de qui l'humoriste s'était inspirée. Dans un échange hilarant de personnes fictifs, la comédienne mime une dispute incompréhensible : les phrases se mélangent, les mots sont inaudibles. Pas sûr que l'alimentation de ce buzz plaise à la principale intéressée...

View this post on Instagram

DES GENIES CES MEUFS à°...

A post shared by Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) on

Nous vous recommandons