Camille Lou, sans maquillage, poste un message fort et fait une grosse remise en question

Camille Lou, sans maquillage, poste un message fort et fait une grosse remise en question

Closermag Le 2020-04-01  Source

La tendance du no make-up semble avoir gagné Camille Lou. En effet, ce mercredi 1 avril, la jeune femme s'est saisie de son compte Instagram pour se dévoiler sans artifices. Ainsi, en légende d'un cliché sur lequel elle apparaît au naturel, la chanteuse et comédienne a déclaré : "Pas de maquillage. Pas de filtre. Plus envie de me sentir jolie. En tout cas plus l'envie d'avoir besoin d'un filtre ou d'une couche de maquillage pour me sentir comme telle.

J'ai envie de la vie comme elle est. Aujourd'hui, je me rends compte quel point nous ne supportons pas le silence, le vide, le rien. On ne sait plus vraiment être patient. Mais parfois les silences valent mille mots. Et tout vient point qui sait attendre."

Un commentaire qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes et même d'anciennes reines de beauté. "Bien dit. Tu es sublime" lui a par exemple notifié Marine Lorphelin. "C'est vrai" a de son côté réagi Camille Cerf. "Maquillé ou pas tu es très belle", "Tu a raison, il faut aussi s'assumer comme on est", "Trop belle au naturel" ou encore "Et justement qu'elle beauté vous êtes et quelle lumière vous dégagez... merci de vous montrer au naturel... rien ne vaut ce que la nature conçoit..." peut-on également lire dans les commentaires. Il faut en effet rappeler que si Camille Lou a fait part de sa réflexion quant au maquillage, elle a déj dévoilé son naturel sur les réseaux sociaux.

Camille, adepte du naturel

En effet, en janvier 2020 Camille Lou s'était déj saisie de son compte Instagram pour faire une ode au naturel. "J'ai juste des cernes, et je ne me cache pas sous une couche de maquillage donc (émoji femme les mains en l'air) La réalité, c'est ça. Les réseaux créent des complexes ! #Nofilter maquillée, c'est pas vraiment no filter... alors voil, soyons naturels !" avait-elle répondu une internaute qui la trouvait fatiguée.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons