Cannes 2019: Izabel Goulart provoque une émeute sur la plage publique et Hollysiz enflamme la Croisette

Cannes 2019: Izabel Goulart provoque une émeute sur la plage publique et Hollysiz enflamme la Croisette

Voici Le 2019-05-16  Source

On ne va pas se mentir, ils ne verront pas un seul film. Par contre, nos envoyés spéciaux se font un devoir d'arpenter la Croisette de long en large et de tout vous raconter! Voici le jour et la nuit 2.

Entamer le jour 2 de cette 72ème édition du festival de Cannes n'a pas été une mince affaire pour nos envoyés spéciaux Cannes. Après une nuit de folie sur la terrasse de Sandra and Co, l'...il était torve et la langue spongieuse aux cafés de 11h. Mais n'écoutant que leur courage et bravant un soleil de plomb, c'est en terrasse du Bobo Bistrot (la cantine de Voici durant la quinzaine) a retrouvé sa flamme people en déjeunant quasi face face avec Pedro Winter. A la cool, le manager des Daft Punk et autres Justice savourait son déjeuner avec deux amies tandis qu'on nous racontait le dernier fait d'arme d'Izabel Goulart sur la plage publique, située juste en face du Martinez. C'est en bikini, emmitouflée dans un épais peignoir, que la top brésilienne a débarqué au milieu des badauds. N'écoutant que son courage, la compagne de Kevin Trapp est allée barboter dans la Méditerranée, le tout devant des Cannois ravis de partager ce bain de soleil avec une si jolie demoiselle. À quelques mètres de l, Eva Longoria enquillait les selfies avec ses fans qui le valent bien.

>>> PHOTO Festival de Cannes: Nabilla dévoile un nouveau look pour son arrivée sur la Croisette

Bien plus tard, au coucher du soleil, la team Voici s'est retrouvée au Mouton Cadet Wine Bar, sur le toit du Palais des festivals, pour un opening l'image du lieu: élégant et généreux. Face la baie de Cannes, nous avons savouré un live exclusif de Cécile Cassel, alias Hollysiz, spécialement concocté pour le lieu. Au même moment, quelques étages plus bas, dans le Grand Théâtre lumière, Vincent Cassel (le grand frère) applaudissait les Misérables avant de filer la soirée officielle du film dans une villa sur les hauteurs de la ville avec son ami photographe JR.

>>> PHOTOS Cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes: Eva Longoria, Marina Foïs...

Sur la plage de la Quinzaine des réalisateurs, partir de minuit, se lançait la soirée pour le film Le Daim. Un OVNI signé Quentin Dupieux dans lequel Jean Dujardin est en roue libre. Aux platines de cette sauterie: Pedro Winter (encore lui!) tente de motiver ses troupes en balançant Et si tu n'existais pas de Joe Dassin. On a connu mieux comme mise en bouche clubbing... Et d'ailleurs le programme de demain s'annonçant chargé (suivez nos stories sur Insta, vous allez vous régaler...), nous décidons de filer au lit, abandonnant certains amis festifs au karaoké-piano du Nomade, un des autres hotspots du festival dont nous vous parlerons une toute prochaine fois!

Nous vous recommandons